LE CHAMPIONNAT DE FORMULE 1 2017 SE PASSE SUR SIMRACING-FRANCE.FR

[BB] Limite de potentiel

Partagez
Emesset

[BB] Limite de potentiel

Message par Emesset le Ven 22 Avr - 12:58

J'en reviens au blocage de mon Mendola.

Buzzermanager m'affiche depuis cette session "100%" sur son potentiel. Est-ce qu'il est utile que je continue à l'entrainer pour être bien sûr qu'il est bloqué cette fois ou est-ce que je peux faire confiance à 100% (LOL) à cette indication ?

C'est important, parce que j'ai Tufan qui pousse derrière et ne demande à qu'à être formé.

Merci à vous.
Massimo

Re: [BB] Limite de potentiel

Message par Massimo le Ven 22 Avr - 13:17

J'ai toujours trouvé qu'on pouvait aller plus loin que ce qu'indiquait BM, notamment pour Soto et un ou deux autres joueurs, après faudrait voir avec Philou qui a du avoir accès à un panel d'info plus large avec les U21 et la NT.
megadez

Message par megadez le Ven 22 Avr - 16:00

Le potentiel de BM est basé sur de très vieilles metrics qui ont bien changé depuis vu que certaines carac ont perdu de la valeur (PS, rebond) pour pouvoir les booster un peu. Donc tu peux aller plus loin.
philoumiha

Message par philoumiha le Ven 22 Avr - 17:36

La formule de Buzzermanager est mise à jour chaque saison, donc ca reste une estimation plutot fiable.

Mais ca reste une estimation, donc à 100%, si le potentiel est high, il peut y avoir encore de la marge. Le potentiel n'est pas fixe, c'est une fourchette. Parfois, les mecs bloquent à 95%, parfois on peut pousser beaucoup plus loin.

Un Légende est un HOF super high.

Le meilleur moyen de savoir si y'a blocage, c'est la fréquence de ups. Avant le cap définitif, il y a un sévère ralentissement. Tant qu'on est pas dans le ralentissement, à mon avis ca vaut le coup d'entrainer.
Emesset

Message par Emesset le Sam 23 Avr - 10:44

Merci à vous les gars ! Je vais tenter de lui faire prendre un up en DI avant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:14