LE CHAMPIONNAT DE FORMULE 1 2017 SE PASSE SUR SIMRACING-FRANCE.FR

[RB] Saison 52

Partagez

Emesset

Re: [RB] Saison 52

Message par Emesset le Mer 8 Juin - 11:13

De mon côté, je dois dire que le retour en D4 n'a pas résolu les quelques soucis de motivation du moment avec RB (voir mes DRP, qui sont assez scandaleux).

Ce qui m'a valu un lost control dans la dernière course, après une qualif en P4.

Le nouveau système de marché me donne pas envie du tout, et les incessants changements font que j'ai un peu perdu le fil de ce qui fonctionne, de ce qui fonctionne moins bien, de ce sur quoi il faut miser pour aller chercher la performance.

C'est pas une mauvaise chose de tout remettre à plat pour les joueurs qui arrivent ou reviennent, mais pour ceux qui ont passé pas mal de temps à comprendre le système à un instant T, c'est un peu pénible, et pas franchement motivant de perdre tout l'acquis antérieur.
eljova

Message par eljova le Ven 10 Juin - 18:42

Je vois... Tu n'as pas pris part à la course :(
Emesset

Message par Emesset le Ven 22 Juil - 11:38

Désolé pour t'avoir planté, Jova c'était pas du tout du tout prévu... J'avais pas vu ton post c'était le lendemain de mon départ en vacances.

Très peu de temps à lui consacrer, et comme BB, Racing Boss a un peu fait les frais du chamboulement du moment. Tout s'est enchaîné d'un coup depuis que j'ai eu notification de ma mutation (c'est ça, qui n'était pas prévu) et sachant que le championnat F1 sur Assetto Corsa est un championnat pour lequel on demande une cotisation, alors il prime sur le reste au niveau vidéoludique (et encore, j'ai passé un mois sans toucher au volant, juste à participer à la gestion : j'ai roulé à nouveau qu'avant-hier...)

A priori, je reprendrai au début de la prochaine saison, même si j'ai pas une visibilité énorme sur ce que sera mes dispo après le 1er septembre (prise de poste) et que les priorités resteront les mêmes. RB me manque un peu de temps en temps quand même.

En tous les cas, t'avoir planté m'emmerde bien, toutes mes excuses.

eljova

Message par eljova le Ven 22 Juil - 13:15

Oh pas de souci. Je me suis fait un nouvel ami :D
J'ai toujours autant de mal à comprendre certaines choses mais je tente de m'accrocher un peu
Wolf

Message par Wolf le Mer 3 Aoû - 1:32

Fin de la S52 et à ma grande surprise, j'ai fini champion !!!

J'avoue que je ne suis pas convaincu par le nouveau système de sponsor. En effet, avec ma voiture à fond, j'avais 2.7M de bénéfice par course, donc autant dire que j'ai pu développer à mort. J'ai fait quelques erreurs (de frappe, genre pit au tour 36 au lieu de 46), mais j'ai quand même pas mal dominé (surtout sous la pluie en milieu de saison). J'ai gagné 10 courses sur les 20 (toujours fini dans les points).

Le deuxième est à 27 pts derrière moi, il a été aussi très très régulier (il a du finir une fois 6ème, 2 fois 4ème et le reste du temps sur le podium). J'ai mis du temps à le rattraper au point (en fait, il y a un autre pilote qui s'est interposé, ce qui fait que sur mes dernières victoires, je lui ai repris pas mal de points).

J'ai gagné la coupe aussi, donc carton plein. Je serais donc en C2 pour la prochaine saison, même si je serais en vacances, je pense que j'essaierais de faire mes courses quand même.

99.75% de drp sur cette saison, j'ai déjà fait mieux (99.9% la saison dernière). Je sais pas encore si je prolonge ma pilote ou pas. Elle commence à peser son poids la cocotte, mais ça fait pas mal de saison que je fais avec elle (je l'avais avant mon reset et j'ai pu la réengager). Donc à voir !
Ivan.Segur

Message par Ivan.Segur le Mer 3 Aoû - 11:45

Bravo.. et bienvenue en C2
J'espère que tu passeras par la C2G1, y a Alex et moi-même déjà.

Perso j'ai eu une saison bof, de très gros pilotes avec 400+ DRP faisaient que c'était difficile de lutter avec mon petit pilote tout neuf et 220 DRP.
Ma moyenne s'en ressent, avec un 97,7 pour la saison (surtout un très moche 80% de DRP pendant les vacances, ouch).
Au final je me retrouve 5ème du groupe, mais avec très peu de podiums donc pas très satisfait...
Niveau sponsor par contre j'ai bien blindé et j'ai recruté du bon staff.

Me réjouis de la S53, même si les changements semblent être minimes, qui devrait débuter déjà demain avec une première course la semaine prochaine.
Emesset

Message par Emesset le Mer 3 Aoû - 12:17

Congrats Wolf et bravo à Ivan. Ca a donné quoi pour Jova au final ?

De mon côté, je vais pas avoir le temps de faire la 53 avec mon déménagement fin aout (si je commence, je sais que je finis pas comme la précédente). Le jeu, avec son nouveau système, ne me manque pas non plus.

Après je me connais, comme tout le reste, ça me reprendra comme la toux au chat.

Wolf

Message par Wolf le Mer 3 Aoû - 15:14

On verra. C'est un retour en C2 après mon double reset J'étais en C3G2, donc on verra où il me met. En C2G2, il y a Rick, donc à voir.

Ma pilote a 363 de drp pour seulement 1M de salaire. J'ai regardé un peu les salaires en C2, je pense que je vais la garder. Le but va être de rester en C2.

Wolf

Message par Wolf le Jeu 4 Aoû - 10:17

Et bah non, je serais en C2G2 avec Rick :D
eljova

Message par eljova le Jeu 4 Aoû - 19:43

Des gens en C3G4?
Team-F1_Ricky

Message par Team-F1_Ricky le Ven 5 Aoû - 2:55

moi je rate mon objectif de la saison (P10 au général) pour 6 malheureux petit point, suite à une erreur de stratégie lors de ma derniere course, dommage.

Contant de retrouver wolf en C2G2, avec son ptit pactole il devrait faire bonne figure je pense, moi ej vais viser encore une fois la P10 au général.

Mais bon j'ai perdu au moins 400000 sur les sponsors avec 2 sponsors aléatoires à 550000 hors que tous mes sponsors sont dans les 780000, fait chier il y a toujours une couille lors du reset de changement de saison

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 22:55