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Comme vous le savez, Kunos a introduit dans la dernière version d'Assetto Corsa une F1 hybride, à savoir celle utilisée par la Scuderia Ferrari lors de la saison 2015.
La conséquence, donc, c'est que le premier Power Unit hybrique made in Kunos est arrivé.
Ce PU sera introduit dans la prochaine mise à jour d'ACFL (la 4.0), et c'est celle version 4.0 que nous aurons certainement à la rentrée (à moins d'un gros dysfonctionnement, mais il n'y a pas de raison).
Voici donc un mode d'emploi en anglais sorti par Kunos, pour comprendre le bouzin avant qu'il arrive. Si nous avons le temps, nous proposerons une traduction en français, mais pas de promesse.
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Comme vous le savez, Kunos a introduit dans la dernière version d'Assetto Corsa une F1 hybride, à savoir celle utilisée par la Scuderia Ferrari lors de la saison 2015.
La conséquence, donc, c'est que le premier Power Unit hybrique made in Kunos est arrivé.
Ce PU sera introduit dans la prochaine mise à jour d'ACFL (la 4.0), et c'est celle version 4.0 que nous aurons certainement à la rentrée (à moins d'un gros dysfonctionnement, mais il n'y a pas de raison).
Voici donc un mode d'emploi en anglais sorti par Kunos, pour comprendre le bouzin avant qu'il arrive. Si nous avons le temps, nous proposerons une traduction en français, mais pas de promesse.
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