EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa


5 participants

    [RB] Saison 50


    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Anti Mer 2 Mar - 21:11

    Dommage pour la course d'hier, P2 à 2sec de Pitarch et j'avais pas les meilleures pièces. On va retenter à la dernière pour clore en beauté cette saison...

    Le budget sera pas folichon la prochaine, faudra s'accrocher pour le maintien.
    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Ivan.Segur Jeu 3 Mar - 14:11

    Belle saison pour toi Anti, mes félicitations [RB] Saison 50 - Page 2 2746147580

    Pour ma part j'avais reset en C4, je suis en C3 cette saison et pas beaucoup d'excitation, même si le niveau est plutôt bon dans mon groupe :

    je tenté une tactique différente avec des fournisseurs à évoluer (niveau de R&D variables) avec beaucoup de tests.
    J'ai aussi essayé des choses niveau staff : pilote aléatoire pendant le premier tiers de la saison avec des résultats franchement pas très probants (ça ne pose aucun souci en C4, par contre, pour les économies c'est donc bien!), mais j'ai vu tout de suite de gros changements avec un nouveau pilote (plus que moyen et que 170 de DRP), donc j'ai pu remonter en fin de saison et je vais finalement terminer 4ème au championnat avec une demi-finale en coupe et une 2/3ème position d'équipe quasiment à ex-aequo.

    Pour le designer, j'ai aussi essayé de faire des économies en utilisant celui de base (aucun problème pour ça en C3 et C4) mais avec les nouveaux marchés, inutile d'attendre, on peut obtenir des bons Designers à moins de 500'000, donc lancez vous.

    La saison prochaine promet de "gros" changements pour les sponsors, avec le retour des sponsors principaux, la fin des "têtes de singe" et de nouveaux objectifs plus flexibles.
    J'ai un peu participé à la réalisation du nouveau modèle donc je ferais une petite explication plus en détail pendant l'inter-saison, qui ne devrait pas être trop longue si on en croit Tadas.

    Bonne chance à tous pour cette dernière course !
    Wolf
    Wolf


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 48
    Localisation : Saint Forget

    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Wolf Ven 4 Mar - 9:53

    Un moment que je n'étais pas passé sur le forum.

    P2 au général, toujours derrière mon équipier... It's life [RB] Saison 50 - Page 2 947541312

    Sur la fin de saison, le niveau a monté dans la ligue. On est 4 à se tenir dans les mêmes temps (l'avant dernière course, on a fini dans un intervale de 3 sec).

    On verra la saison prochaine pour la C3. je pense que je tankerais.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Emesset Lun 7 Mar - 18:18

    Le début de la saison F1 simracing et F1 IRL me ferait presque manquer a mes devoirs. [RB] Saison 50 - Page 2 947541312

    Déjà de grosses félicitations a Anti qui boucle une superbe saison en 4ème place de C1 avec deux victoires a la clé. Bon, j'ai gagné en premier en C1 mais Anti n'aura pas mis longtemps a montrer qui était le leader chez nous. [RB] Saison 50 - Page 2 947541312

    De mon côté, je finis la saison 17eme, mais surtout avec une bonne gestion financière. J'ai 21M en caisse avec un maintien facile ce qui fait que je devrai repartir avec 27M la saison prochaine. Donc je n'ai pas perdu d'argent cette saison. Ce n'est pas assez pour avoir de vraies ambitions sportives (il faut 50M) mais c'est bien car je pensais redescendre en N+2 et je pense que pas dit que j'en ai besoin. Il faut que j'affine tout ça maintenant. [RB] Saison 50 - Page 2 947541312

    On va essayer de relancer la section pour la saison 51 maintenant que le bouzin tourne comme une horloge.
    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Anti Mar 8 Mar - 1:35

    Tu resteras quand même le 1er vainqueur UGO et même le 1er français je crois [RB] Saison 50 - Page 2 947541312

    Maintenant logiquement c'est à toi de remporter le 1er DC avant que j'en enchaine 2 :D On compte sur toi !

    Contenu sponsorisé


    [RB] Saison 50 - Page 2 Empty Re: [RB] Saison 50

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:16