EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    [RB] Saison 53

    Wolf
    Wolf


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 48
    Localisation : Saint Forget

     [RB] Saison 53 Empty [RB] Saison 53

    Message par Wolf Jeu 18 Aoû - 22:59

    Première course sans intérêt pour moi. J'ai pris les fournisseurs les plus lourds avec le plus d'amélioration à faire. Du coup, départ 23ème, fini 16ème. Je m'attendais pas à être si loin.

    On verra si ça s'améliore par la suite. Rick a fait une superbe 3ème place. J'avoue que c'est les vacances et que je prépare mes courses un peu à l'arrache !!
    Team-F1_Ricky
    Team-F1_Ricky


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 52
    Localisation : Frontignan

     [RB] Saison 53 Empty Re: [RB] Saison 53

    Message par Team-F1_Ricky Sam 20 Aoû - 0:06

    @Wolf : Les plus lourd ne sont pas la meilleure stratégie, je parle en connaissance de cause pour avoir déjà fait ce choix (je trouve (à titre perso) qu'il y a trop d'amélioration à faire pour recoller à ceux de devant). Après il te reste une solution, c'est d'investir des sous dans les tests privés en choisissant la plus chère option (la 5ème à 2 500 000)

    Pour ma part je n'ai qu'un seul objectif, c'est de finir P10 au général à la fin de la saison histoire de remplir mon contrat avec mon sponsors principal.

    Deux 3ème place en 2 courses (30pts) sa fait du bien au classement individuel et pour la team, malheureusement ayant très peu de trésor (3.8M) je ne pourrais pas faire sa durant toute la saison, encore une ou 2 course à bloc, après je passerais en mode économique
    Wolf
    Wolf


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 48
    Localisation : Saint Forget

     [RB] Saison 53 Empty Re: [RB] Saison 53

    Message par Wolf Sam 20 Aoû - 0:33

    Ouep, j'ai vu qu'il allait falloir que je cravache pour revenir. J'avais utilisé cette strat la saison précédente et j'avais du attendre 5 6 courses avant d'être compétitif. Je continue d'améliorer mon moteur et ma voiture. On verra ce que ça donnera à terme.

    J'avoue que je suis en vacance et que je suis ça vraiment à moitié !
    Wolf
    Wolf


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 48
    Localisation : Saint Forget

     [RB] Saison 53 Empty Re: [RB] Saison 53

    Message par Wolf Mar 25 Oct - 11:53

    Fin de la saison 53, je n'ai jamais réussi à être compétitif. J'ai même frôlé la descente en C2 car j'étais 23ème à la fin de 19ème course. Mais une belle 6ème place dans la dernière course m'a fait remonter en 17ème position.

    Donc saison à oublier.
    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

     [RB] Saison 53 Empty Re: [RB] Saison 53

    Message par Ivan.Segur Mer 26 Oct - 11:28

    Montée en C1 pour moi mais les sponsors ont pas été très sympas et mon pilote semble dérisoire face aux monstres à plus de 500 DRP...

    Contenu sponsorisé


     [RB] Saison 53 Empty Re: [RB] Saison 53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:55