EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    [AC] Auto clutch

    Coeurdejon
    Coeurdejon


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/12/2015

    [AC] Auto clutch Empty [AC] Auto clutch

    Message par Coeurdejon Lun 19 Sep - 8:18

    Besoin de vos lumières messieurs....

    Pour la partie embrayage.... certains sont en "on" d'autres en "off"

    Pas cherche non plus dix ans mais je trouve pas trop ou on trouve cette possibilite.... ou si il existe un raccourci clavier pour le faire in game?

    Autre chose est ce que cela influence sur le depart par exemple avec une pedale a garder enfoncee ou pas du tout.... bref qqch qui est si simple sur ma voiture perso me pose pas mal de point d'interrogation la pour le coup....

    [AC] Auto clutch 1307668492[AC] Auto clutch 1307668492[AC] Auto clutch 1307668492

    Merci bcp
    Jeanphi
    Jeanphi


    Messages : 377
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 59
    Localisation : Mantes (78)

    [AC] Auto clutch Empty Re: [AC] Auto clutch

    Message par Jeanphi Lun 19 Sep - 19:12

    Salut Jon,
    j'ai déplacé dans AC.

    Auto clutch = Embrayage Auto, pour AC, cela se configure dans les options perso d'assistance, un bouton a allumer a droite.

    cela permet de ne pas utiliser la pédale d'embrayage, soit pour un départ, un pit ou un bac a sable
    pour moi en F1, cela n'est pas une assistance, mais un besoin  [AC] Auto clutch 947541312
    En F1 réelle, il n'y a que 2 pédales, j'ai toujours été en Auto clutch dans tous les jeux F1.
    Zasoune
    Zasoune


    Messages : 85
    Date d'inscription : 19/06/2016
    Age : 53
    Localisation : Pau

    [AC] Auto clutch Empty Re: [AC] Auto clutch

    Message par Zasoune Lun 19 Sep - 19:31

    Tant qu'on n'a pas d'option pour simuler la réalité, qui nécessite en plus le volant qui va bien (double palette pour gérer l'embrayage), je pense que Embrayage Auto en F1 est un bon choix. Pour ceux qui ont une pédale d'embrayage, pourquoi pas. Mais comme le disais Emesset, une course ne se gagne pas qu'au départ. Par contre elle peut se perdre dès le départ [AC] Auto clutch 2854723802

    Pour ma part, choix simplifié, je n'ai que deux pédales (ce qui me pose soucis sur d'autres MODs)
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [AC] Auto clutch Empty Re: [AC] Auto clutch

    Message par Emesset Lun 19 Sep - 22:04

    Autoclutch pour moi aussi depuis toujours. Rien à ajouter sur ce qui est dit au dessus. [AC] Auto clutch 947541312

    Contenu sponsorisé


    [AC] Auto clutch Empty Re: [AC] Auto clutch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:29