LE CHAMPIONNAT DE FORMULE 1 2017 SE PASSE SUR SIMRACING-FRANCE.FR

[AC] Auto clutch

Partagez
Coeurdejon

[AC] Auto clutch

Message par Coeurdejon le Lun 19 Sep - 8:18

Besoin de vos lumières messieurs....

Pour la partie embrayage.... certains sont en "on" d'autres en "off"

Pas cherche non plus dix ans mais je trouve pas trop ou on trouve cette possibilite.... ou si il existe un raccourci clavier pour le faire in game?

Autre chose est ce que cela influence sur le depart par exemple avec une pedale a garder enfoncee ou pas du tout.... bref qqch qui est si simple sur ma voiture perso me pose pas mal de point d'interrogation la pour le coup....

Merci bcp
Jeanphi

Re: [AC] Auto clutch

Message par Jeanphi le Lun 19 Sep - 19:12

Salut Jon,
j'ai déplacé dans AC.

Auto clutch = Embrayage Auto, pour AC, cela se configure dans les options perso d'assistance, un bouton a allumer a droite.

cela permet de ne pas utiliser la pédale d'embrayage, soit pour un départ, un pit ou un bac a sable
pour moi en F1, cela n'est pas une assistance, mais un besoin  
En F1 réelle, il n'y a que 2 pédales, j'ai toujours été en Auto clutch dans tous les jeux F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zasoune

Message par Zasoune le Lun 19 Sep - 19:31

Tant qu'on n'a pas d'option pour simuler la réalité, qui nécessite en plus le volant qui va bien (double palette pour gérer l'embrayage), je pense que Embrayage Auto en F1 est un bon choix. Pour ceux qui ont une pédale d'embrayage, pourquoi pas. Mais comme le disais Emesset, une course ne se gagne pas qu'au départ. Par contre elle peut se perdre dès le départ

Pour ma part, choix simplifié, je n'ai que deux pédales (ce qui me pose soucis sur d'autres MODs)

A la conquête du triple triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emesset

Message par Emesset le Lun 19 Sep - 22:04

Autoclutch pour moi aussi depuis toujours. Rien à ajouter sur ce qui est dit au dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 22:32