LE CHAMPIONNAT DE FORMULE 1 2017 SE PASSE SUR SIMRACING-FRANCE.FR


[EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Partagez
avatar
FIA
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2015

[EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par FIA le Mar 1 Nov - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Toute l'équipe d'Evolution F1 Racing est ravie de vous accueillir pour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par FIA le Mer 16 Nov - 23:16, édité 3 fois
avatar
francoisbesse

Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2016

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par francoisbesse le Mer 2 Nov - 12:09

bon j'avais laisser passer la nuit pour évité d’être trp énervé mais c'est pas passer,course de m.... pour moi je me qualifie 1er ce qui est bon pour moi vue mes temps avec le plein,je part timidement et surprend mon coéquipier avec mon freinage plus que prudent au 1er virage,resultat TAQ et passage au stand au 1er tour,je ressort remonte,et me fait avoir avec l'aspi dans la partie rapide re-TAQ,re-passage au stand,re-remonté,et la c'est attentat!dans la ligne droite je prend l'aspi (je sais plus qui c'est)attend le dernier moment pour me décalé et me fait royalement tasser(je sais pas qui c'est)avec coup de frein en prime,j’évite l’accrochage mais pas le mur,après quelque tours je remarque que la voiture et trop toucher a force,j'abandonne dans le dernier secteur après un dernier coup du cadavre de force india qui me reste,extrêmement déçue et très remonté de ce coup de volant qui ruine une course vraiment mal engagé
avatar
Jeanphi

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : Mantes (78)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Jeanphi le Mer 2 Nov - 17:12

Salut course de crotte, circuit de crotte = Joker

Le départ était pas mal, je me retrouve 4e a revenir sur Azer mais qui bloquait sur Dimdim, j'ai pas fait attention et j'ai refais l'arrière de Azer, DSL.
aileron av touché, c'est déjà mort.
J'ai essayé de suivre, mais bref, encore un rail, pas mon tracé, 2 pits en 10 tours et retouchette => echap


PS : Dimdim, tu ne pouvais pas nous contenir, on était plus rapide, penses a faire ta course et pas gêner les autres, oui je sais on est dans le même tour, mais on a galéré pour te passer.

Bravo au podium provisoire.
RDV Brazil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Azer

Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2015

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Azer le Mer 2 Nov - 18:42

à mon tour.
un bon tour pour les qualifs .. mais la concurrence était rude et me retrouve 4 ème..
le départ assez bizarre avec Lulu qui me serre sur la gauche ,du coup il part en vrille après l'avoir touché..dommage je sais qu'on à du mal à voir sur les cotés en vu cockpit..
Après ça je suis derrière Dimdim avec un Jeanphi à mes trousses , comme il l'a dit précédemment et surpris par le freinage de Dimdim jeanphi me tape à l'arrière , la voiture me semblait Ok sur le coup ,mais lorsque je rentrais dans les S rapide l'arrière avait tendance à décrocher et plutôt que de me foutre en l'air j'ai préféré rentré plus tôt au stand pour réparer , ce qui à complètement changé ma stratégie.
Après j'ai gardé un bon rythme constant jusqu'à 3 tours de la fin,Yoppi ressort juste devant moi mais avec des pneus tout frais..j'ai assuré la 2 ème place..(provisoire )
Bravo Yoppi très bon rythme
Bravo à Ivan pour sa troisième place (provisoire ) ..pour Emesset je m'en doute que c'est frustrant pour toi..mais je m'inquiète pas tu sera bientôt devant,et tu as fini la course.on attend la course B pour avoir les résultats définitif.
avatar
Emesset

Messages : 1515
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Emesset le Mer 2 Nov - 18:55

Petit débriefing, en attendant la course du 2ème groupe.


Q : Je me qualifie juste derrière Ivan en P7, donc du mieux par rapport à Spa. Par contre, la MAJ a littéralement fusillé mon travail de mise au point. Je pense pas être le seul dans ce cas. Je pensais valoir 16.0, je fais 18.4.


C : je rate mon départ, mais de toute façon, c'était très dur à la manette en pneus froids, donc il n'y avait rien à gratter dans cette phase de course. Là encore, je pensais pouvoir tourner en 18.5 en course (je l'avais fait), mais j'ai fait mes premiers tours sur des oeufs en 20.5/21.0, soit à peu près le même écart qu'en qualifs. Je suis parti pour une course calme, en espérant profiter des erreurs des uns et des autres.

Il y en a eu, mais c'était mieux pour moi de faire une course au chrono, donc j'ai opposé peu de résistance quand les gros sont remontés vers la tête après leurs soucis. Globalement, j'ai eu beaucoup de mal sur les freins, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas osé aller assez loin au niveau de la molette il y a une grosse semaine. Je ne vois que ça (j'étais à 52.5% devant). L'autre point est que j'ai fait passer le frein moteur de 13 à 10, et c'était une erreur aussi. Peu à peu, comme beaucoup de ce que j'ai compris, j'avais une sensation étrange dans le train avant : pas si directif que ça en entrée, mais assez en sortie pour gâcher la motricité. De quoi faire chauffer les pneus avant, que j'ai fini par perdre. Du coup, la stratégie à deux arrêts est tombée à l'eau, j'ai même fait une erreur qui m'a forcé à repasser au puits. J'en ferai deux autres, qui m'ont bien fait perdre 30" au total, mais j'ai quand même eu une bataille sympa au chrono avec David. On était dans le même rythme, et ça a épicé ma course même s'il a fait mieux au MTC.  

Mon petit regret, est que je termine P5 mais en ne couvrant que 54 tours, et je pense que ce n'est pas assez bon pour avoir le Top 10 qui devrait se jouer à 55. Mais c'est comme ça. En tous les cas, content d'avoir fait le maximum, pour la team comme pour moi. Même si c'est pour une 15ème place au championnat, j'avais décidé de toute façon de défendre chaque point comme un mort de faim.

On va attendre un peu pour féliciter les vainqueurs, mais d'ores et déjà content du résultat groupé de McLaren. Bien joué les gars, on devrait avoir les 40 pions.

Bonne course aux gars qui rouleront ce soir (mais pas trop, il faut un max de DNF, merci à vous   ), et rendez-vous sur la piste à Interlagos pour les autres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Zasoune

Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 46
Localisation : Pau

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Zasoune le Mer 2 Nov - 22:18

Mon débriefing :

Un truc qui cloche a chaque course pour moi. De ma faute sur les précédentes courses (fatigue et manque de concentration...).

Ce soir, j'étais plutôt en forme pour une fois (aidé par le week-end prolongé) et du coup confiant pour au moins le podium.

Séance préqualifs : je vois 1'13''8xx sur mon intermédiaire mais je me loupe dans le sinueux rapide (mauvaise position sur la piste), me prend le vibreur, petit traver... mais 1'14'2xx sur la ligne d'arrivée. Bref, la motivation grandit pour les qualifs.

Qualif : Je visais 1'14''2xx.. J'arrive à faire beaucoup mieux sur les partiels, je dois finalement me contenter d'un 1'14''4xx. Ce qui sera suffisant pour la pôle (sur le cumul des deux qualifs). Ce sera le seul point positif (d'autant que les qualifs c'est pas mon fort) mais qui ne sert à rien  

Course warm up : à la fin de la séance, le jeu se met à laguer. Je cherche rapidement si je peux comprendre d'où ça vient. Je n'avais jamais eu ça jusqu'ici. C'est apparu la première fois lors de la séance pré-qualif mais a disparu assez rapidement  

Course : mon objectif est de tourner en moins de 1'16''5 sur le premier run (ce qui est largement faisable tournant entre 1'15'6xx et 1'16'3xx en préparation).
La course démarre, le lag est là. Je démarre en gardant au mieux ma ligne pour éviter tout contact. Second virage à droite, contact avec un concurrent côté arrière droit. Le contact m'envoi hors piste. Voiture cassée (bien cassée) je fais échap, prend ma pénalité, le lag est toujours là.
Je ne sais pas trop si j'avais le droit de faire échap... Bref motivation tombée à zéro. Je ne sais plus quoi faire, bref, je jette l'éponge.




A la conquête du triple triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
DromEd

Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par DromEd le Mer 2 Nov - 23:18

Qualifs : Zazoune avait signé un bon chrono juste avant les qualifs. Il donne le ton. J'envisage de lui rafler la pôle, ce que je ne réussirai pas à faire. Je partage tout de même la 1ère ligne avec lui.

Course : Les départs ne sont pas mon fort cette saison, Buz en profite pour me doubler mais un incident entre lui et Zazoune juste après me donneront la 1ère place, avec de la chance...

Toute la course sera une lutte avec mon équipier que je n'attendais pas aussi performant en conditions de course. Il est quelques dixièmes plus lent à quelques occasions mais ne commet pas d'erreurs, lui. Nous nous dépassons l'un l'autre à quelques occasions mais c'est bien lui qui prendra l'avantage au final. Un grand bravo à lui, c'est mérité car il a été meilleur dans l'ensemble de l'épreuve. Les 2 pilotes Redbull gagnent donc une course dans la même saison, et je m'en tire bien en assurant le doublé.

A signaler que j'ai fait n'importe quoi avec jeje dans le stadium. Je ne sais plus du tout à quel tour c'était, mais j'étais hors piste et je suis revenu en piste sans tenir compte de sa présence. Il y a eu contact et c'est 100% de ma faute. Jeje devrait porter réclamation ce qui est logique, car je l'avais déjà embêté à Singapour. Ce n'est pas un petit contact, j'ai vraiment fait le bourrin et il a de quoi être énervé. Des excuses et d'autres belles paroles de ce genre ne servent à rien, je pense qu'un pénalité soit pour le résultat du Mexique, soit une à appliquer pour Interlagos ne serait pas volée.

Hormis cette grosse bourde, je suis globalement satisfait du résultat et surtout du pilote du jour qu'est TMrace !
avatar
Ivan.Segur

Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Ivan.Segur le Mer 2 Nov - 23:25

Alors, voilà mon petit débrief !

Q : Bonne qualif pour moi, je tape une 1:15:6, mieux que ce que j'ai fait lors des essais donc je suis content. 6 sur 9 c'est pas la panacée mais bon, ça fera l'affaire.

C : Départ moyen, sans trop savoir pourquoi les départs sont difficiles pour moi sur ce circuit, je perds une place mais parviens à remonter au premier virage, malheureusement (comme souvent), je pars en tête à queue en prenant une kerb un peu trop agressivement.
Je me concentre sur ma course et remonte bien sur les gars de devant, deux trois petites batailles serrées mais sans dégâts.
Vers la fin du premier relais, je perds la voiture sur une faute et je me prends un mur, voiture endommagée et je file aux stands.
Pareil pour le deuxième relais, heureusement moins grave et je continue les quelques tours jusqu'au dernier relais, que je parviens à faire de manière assez stable mais manquant un peu de vitesse pure, je finis 3ème plus par chance que par rapidité !

Bon résultat pour l'équipe donc on va pas trop se plaindre non plus... et la constance commence à venir

Au final, vu la course 2, je termine 6 / 7ème, honnête.

Vivement le Brésil, avec, je l'espère, moins de kerbs traîtres ...


Dernière édition par Ivan.Segur le Ven 4 Nov - 8:44, édité 1 fois
avatar
Zasoune

Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 46
Localisation : Pau

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Zasoune le Mer 2 Nov - 23:36

Bravo à TMrace   et à tous ceux qui ont pu franchir la ligne.

De mon côté j'ai occupé mon malheur par des tests et recherches : problème de lag reproduit en dépassant 12 pilotes en piste sur une session course avec IA. FPS mesurés à moins de 25   .

Réinstallation du driver NVIDIA -> FPS > 90 avec 15 pilotes + moi (le max sur ce circuit).

Super soirée (si si, pendant que vous étiez en train de suer, je buvais ma bière faute de champagne en perspective   ) et peut être un soucis en moins      

Et surtout j'évite Shoey avec les deux autres  ... Dams est toujours en bonne santé    

On la commence quand la saison au fait



A la conquête du triple triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dimdim60

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 27
Localisation : Venette

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Dimdim60 le Jeu 3 Nov - 8:48

Salut !

Bon .. première course très compliqué pour moi , en effet j'ai fais pas mal d'erreurs et je présente mes excuses a tous ceux que j'ai pu ralentir (idem pour les drapeaux bleu). J'ai été super content de mon depart , ensuite je n'ai rien pu faire et comme Jeanphi l'a dit , j'aurai du me décaler on été dans le meme tour mais pas vraiment dans les memes objectifs de course. Au bout du 2eme ou 3eme tour je me suis pris une voiture en tête a queue je ne sais plus qui et jai dû m'arréter au stand et tous c'est enchainé . Heureusement on apprends de ses erreurs! Bravo aux deux podiums !
Vivement la prochaine course !
avatar
Colimateur

Messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 53
Localisation : Nantes

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Colimateur le Jeu 3 Nov - 9:31

déçu et vraiment déçu je faisait ma course tranquille car je n"avais pas le même rythme que les leaders et j'avais une stratégie de 2 arrêts qui était bien démarrer et cela était faisable mais ces put.... de vibreurs de m.... m envoi dans le mur et impossible de repartir. Franchement je suis dégoutté car cela ruine la course et pour les autres aussi.
avatar
Emesset

Messages : 1515
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Emesset le Jeu 3 Nov - 9:33

Petite observation quand même (en tant que pilote et qui n'engage donc que moi et pas le staff). A partir du moment où la résistance n'est pas antisportive, je ne vois pas pourquoi Dimitri aurait du s'écarter, même plus lent. Sauf conduite dangereuse évidemment.

Perso, j'ai fait le choix de m'écarter car avec la manette, je n'ai pas la finesse dans le contrôle nécessaire a gérer sans risque le combat rapproché. Et d'autre part, j'aurais perdu plus de temps qu'autre chose en essayant de rouler au dessus de mes moyens du soir. Mais dans l'absolu, je ne me sentais pas du tout obligé de le faire, et pour être franc, plus a l'aise, je ne l'aurais pas fait.

Par contre, quand on se fait prendre un tour sous drapeau bleu, la oui, ça doit être immédiat et la je suis d'accord : ça n'a pas toujours été fait a la première occasion comme demande le règlement et c'est a corriger. Après, débuter n'est pas facile, et sur ce circuit, ça a du être très dur. C'est bien de d'être accroché pour terminer (David idem).

Un grand bravo à TMRACE pour sa première victoire : simplement très heureux pour toi et c'est tellement mérité vu le travail accompli ! Bravo a DromEd également et a Buz qui a pris beaucoup de risques. Beau podium.

Classement dans la journée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mkde92sud

Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2016

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Mkde92sud le Jeu 3 Nov - 12:14

Bon a mon tour pr le debrief.
j'arrive hier soir avc un training très juste car je n'ai pas pu rouler ds la semaine précédant la course. J'ai essayé de rattraper mais c'était trop juste.

En qualifs j'arrive a faire 1:15:4 ce qui me met P5 ce qui est acceptable.

En course : Mon départ n'est pas génial je me fais doubler par Dams joli d'ailleurs l'extérieur au 1er virage, ensuite je ne dams est parti en tête a queue sur l'enchaînement suivant je ne sais pas si je t'ai touche a voir au replay!
Et après catastrophe tt le long de la course j'ai touché des le 9eme tour, 25eme tour et 30eme, j'ai préféré arrêter car j'ai eu peur de détruire la course de qqun a force de faire des pirouettes sur la piste.
Course a oublier pour moi un manque de training evident qui aboutit sur des long relais très inconstant et a vouloir surpiloter on se met dehors c'est bien connu.

Bravo a Tm pour sa victoire on le sentait pas loin depuis un moment c'est mérité!

On se retrouve au Brésil avc un meilleur training et de la constance !

Bonne fin de semaine a tous
avatar
FIA
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2015

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par FIA le Jeu 3 Nov - 19:03

Résultats provisoires avant commission :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
TMRACE

Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 51
Localisation : Compiegne

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par TMRACE le Jeu 3 Nov - 19:15

Super première victoire

coté Qaulif: je n'arrive pas a faire les temps du hot-laps plus de 1,2 seconde d’écart (je suis trop prudent et du coup les perfs ne sont pas la),
donc qualif avec un temps de 1:15,413 qui me place 4eme .

pour la course :le départ est correct .
a la premier courbe je vois Zazoune partir dans le décor avec Buz en difficulté ,je me retrouve 2eme position derrière Dromed ,la je fait attention a bien monté les pneus en température et suis mon coéquipier pendant 20 tours ,je me pose la question 1 arrêt ou 2 et je pars sur la deuxième solution .En fin du deuxième run je me retrouve premier mais pas pour longtemps puisque Dromed me redouble en fin de ligne droite ,je n'insiste pas (on va pas mettre deux Red Bull au tas ) ,au 39eme tours retour au stand pour le dernier arret ,en sortant  je suis toujours deuxième mais Dromed a fait des erreurs sur la fin de course  ,se qui m'a permis de prendre la tête de la course (merci Dromed ).
Pendant la course Buz ma bien mis la pression ( j'ai eu chaud) mais n'a pas réussi a me passé surement a cause de ces problèmes de pneus .

Super content de cet course ou la régularité était importante avec la  gestion de l'usure des pneumatiques  

félicitation a tous les pilotes qui on franchis la ligne d'arrivée sur un circuit compliqué

A+ pour de nouvelle aventure
avatar
Dams

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Châtellerault (86)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Dams le Jeu 3 Nov - 21:42

Une deuxième course bien sympa.
Qualif : je suis pas un gros fan du Hotlap, donc je me contente de faire un tour propre pour pas partir trop loin 1.15.8, P7.

Course : Je prend un bon envol et double plusieurs voiture dans la ligne droite. Prudent au 1er virage je me place sur la trajectoire normale et me fait prendre l'intérieur et apparemment fait une jolie manoeuvre sur Mk (sans le faire exprès ).
Après virage 4 je loupe un peu mon freinage mais me fait percuter l'arrière, je suis en angle droit de la piste et là je prend cher par 2 ou 3 voitures qui arrivent. Mais j'ai de la chance, que des dégâts en Jaune, la voiture tiens dans les S, inconvénients : des pneus avec des plats, et une Vmax en baisse.

1er relais dur dur jusqu'au tour 15. Je suis de loin Buzz et vois qu'il s'arrête assez tôt, j'en conclut qu'il est en 3 arrêts, du coup je pousse plus loin mon 2e relais, il me restait 3% de pneu avant gauche à mon arrêt autour du 39e tour...
Je ressort et Buzz s'arrête quelques tours après, mais passe devant avec un rythme bien supérieur.
Du coup je me dis, j'assure la P4 et "on sait jamais" avec cette piste, tout peut se passer... Effectivement Buzz en difficulté avec ses pneus par à la faut, j'en profite P3... Mais 5 tours à la fin, je sors large à l'entrée du stadium et passe à 40 km/h sur un de ces put*** de vibreurs tout pourri et part en tête à queue.. Buzz à 2 sec.
Je sers les fesses jusqu'à la fin et parvient à garder la position.
P5 au final, plutôt content, mais bon je relativise vu les abandons de gens biens plus rapides.

Mais content car je m'attendais au pire avec cette piste... Si vous refaite un GP au Mexique, prenez la version ACU, les pistes ACF1 je trouve perso que c pas top (peut être les taureaux partout c pas mon truc...)
avatar
Emesset

Messages : 1515
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Emesset le Mer 9 Nov - 21:55

Le course par course est à jour, avec résultats cumulés et replays : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à votre débrief, merci d'avance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Zasoune

Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 46
Localisation : Pau

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Zasoune le Mer 9 Nov - 22:31

Je viens de voir le replay et me dis que finalement même sans mon soucis je n'avais aucune chance d'aller plus loin que le second virage à droite.
J'aurai mieux fait de ne pas regarder



A la conquête du triple triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: [EVO F1 S5] Débriefing 5. Grand Prix du Mexique (Mexico - 01-02.11.2016)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 8:30