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    [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)

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    Message par FIA Mer 30 Nov - 23:22

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    Message par DromEd Mer 30 Nov - 23:36

    Qualifs :

    Je visais la pôle, et sachant que les autres pilotes perdent toujours quelques dixièmes par rapport à leur hotlap, je m'attendais à me retrouver en pôle, et 2ème aurait été décevant dans ces conditions. Une bonne partie du boulot est faite en la décrochant.

    Course :

    Belle bagarre avec les McLaren de Emesset & Azer avec lequelles on va se suivre pendant environ 26 tours. Je suis leader pendant tout cette période, mais toute la course va être fichue par terre à cause du 2ème arrêt.
    Arrivant un peu trop vite, dès qu'on arrive dans les stands les 4 roues se bloquent. Cela fait irrémédiablement partir la voiture à 180°, et doit alterner marche arrières et dérapages pour regagner mon box. Ce soucis de voiture qui freine tout seule au stands par magie m'a donc fait repartir 3ème, juste derrière Azer et Emesset à 8 secondes. Je voulais au moins dépasser Azer, quitte à devoir me contenter d'une 2ème place.

    Finalement, le dépasser ne sera pas aussi simple que je l'avais imaginé, j'ai oublié les déventages dans mes plans, et je ne pourrais jamais dépasser Azer. Finalement, en m'énervant sachant que toute chance de victoire était morte, je fais une dernière grosse bétise et me tape de manière violente un rail. La voiture est très endommagée, les 10 derniers tours sont bouclés à 10 secondes au tour de mon rythme de course habituel. Je suis d'une lenteur telle que mk, qui était pourtant très loin derrière, aura l'opportunité facile de revenir et monter sur le podium à ma place.

    Au delà de cette victoire manquée, il semblerait que même si je fais preuve d'une certaine rapidité, je n'ai toujours pas une conduite digne d'un éventuel futur champion.

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    Message par Colimateur Jeu 1 Déc - 9:40

    Je suis ne pas très content de la soirée et ceux pour plusieurs raisons.
    1) relance par 3 fois de la course. A chaque fois j'évite les fous du volant qui grapillent 2 dixèmes avec des pneus froid et qui casse la course des autres concurents. Et évidement la 3 eme est fatale pour moi.
    2) j essaye de rouler mais déja que j ai 4 a 5 secondes par tour avec les leaders. (on vas dire que je ne sais pas piloter, mais quand meme comment gratter ces 5 secondes pour défendre mon équipe? !!!!!!!!!)
    3) Dans les lignes droite je me fais distancer voir même doubler, hors mes appuis sont de 21 / 26 et rien n 'y fait. J'appuie sur tous les boutons existant sur mon volant "KERS DRS TRS FRTXS UDRS mode moteur battery de 0 a 15 ou 13 je ne sais plus bref rien n'y fait.
    4) Donc arret au stand réparation longue (j'en veux je ne veux pas lacher) je repart bon dernier et la drapeau bleu. Donc je laisse passer je m écarte ce qui est normal bref en colère déconcentrer et paf le mur.
    5) Avec UGO j'avais un bon chassis et merci a lui mais depuis 2 ou 3 courses donc apres les mises a jour le comportement de la voiture a changer ainsi que les réglages. Déja que c'est galère a régler mais si en plus ca change. !!!!!!
    6) bref hier soir je ne me suis pas amuser du tout, je viens le soir pour passer de bons moments avec des copains défendre mon équipe mais la franchement cela me provoque un manque de motivation.
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    Message par Emesset Jeu 1 Déc - 10:40

    Sur le pourquoi du troisième restart : il est provoqué par moi-même qui touche Yoppi au premier virage et balance Mk au deuxième. Comme on est en travers y'a du bordel partout. Pourquoi ? Parce que j'ai le nez dans le rétro... non pas a faire la course mais a regarder si tout le monde passe... Vous serez donc d'accord pour dire avec moi qu'il n'est pas normal que l'orga provoque un crash et laisse les pilotes payer l'addition.

    Mais on doit en tirer les conséquences : il arrive un moment ou a trop vouloir bien faire, l'effet est pire. Je n'ai pas les pouvoirs de décider ça seul, mais je vais donc proposer d'arrêter les restarts, car 1) c'est devenu la norme ; 2) il n'y a pas moins de souci. Ce sont simplement les pilotes impliqués qui changent et forcement ceux qui ont des soucis au départ final se sentent lesés. Ce que je peux comprendre. Moralité, l'intention est bonne mais ça ne fonctionne pas mieux.
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    Message par jejebunny Jeu 1 Déc - 11:07

    [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   804444404 avec Emesset. Le 1er restart, c'est moi qui l'ai demandé. Je me suis fait doublé au départ par des fous furieux... (ok je suis mal parti...) J'ai été très très prudent au freinage, trop puisque l'on me touche l'arrière, et devant y'a des voitures à l'envers que je ne peux éviter. Rien ne sert de partir comme une balle si c'est pour louper son freinage et provoquer des carambolages les gars... (Si vous voulez être devant, faites une meilleure qualif [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3068481412 )
    Chacun doit prendre conscience que s'il casse sa voiture au 1er virage, il en subira les conséquences sur l'intégralité du GP, et effectivement, ce n'est pas à Emesset de regarder dans ses rétros si tout se passe bien...
    donc d'accord pour qu'il n'y ai plus de restart, en espérant que certains prennent conscience que ruiner leur propre course est déjà pas cool, mais ruiner celle des autres, c'est encore pire. Je serai même d'avis à instaurer une pénalité à celui qui cause l'accident.

    Pour ce qui concerne mon débrief :

    Qualif : je ne m'attendait pas à mieux, vu le peu de roulage.

    Course : je pars sur une stratégie à 3 arrêts, avec un 1er relais avec aileron avant jaune (dû au 3ème départ) 1er arrêt à la fin du 11ème tour, voiture neuve, tout va bien même si je suis lent... Ca devient compliqué ces réglages, pour avoir une voiture rapide qui bouffe pas les gommes...
    Aucune erreur de ma part, hormis les "cuts" considérés par le jeu. Je suis en bataille à distance avec TM, et fais mon max pour le rattraper, avec 1 tour de retard sur les leaders. Mais je finirai à 7 secondes de lui, impossible de revenir plus.

    RDV en Turquie, où j'espère faire un bon résultat, enfin si Emesset me le permets [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   1307668492
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    Message par Ivan.Segur Jeu 1 Déc - 11:48

    Soirée compliquée pour moi aussi...

    Qualif: temps bof et je pars 10ème, mais je ne suis pas à l'aise sur le circuit donc ça ira

    Course: après un premier départ à éviter le carnage, un deuxième à être touché par la cata, le troisième est le bon pour les 3 premiers virages... puis lors de la chicane après le grand "S", je suis très proche de TM, qui est à la lutte avec Yoppi, ils se touchent légèrement et je ne peux éviter TM qui a du freiner, on pars légèrement au tas, colimateur juste derrière ne peut nous éviter et là on y va pour de bon.
    En regardant le replay, c'est clairement moi qui tape TM, je m'en excuse, mais je n'ai vraiment rien pu faire, même en braquant et en pilant sur les freins !

    Je tente tant bien que mal de repartir avec une voiture endommagée et je me retrouve après quelques tours à la lutte avec Coli, sympa, il défend bien et c'est difficile de dépasser... je finis par faire une erreur qui me force à rentrer aux stands.
    Et erreurs ce sera le maître mot de la soirée qui me voit terminer 10ème à 3 tours (9ème si JeanPhi a fait son Jeje :P), à oublier !


    On en discutait sur TS, mais clairement je crois qu'il faut oublier ces restarts, malheureusement la situation d'un départ à plus de 14 voitures fait qu'il y a toujours des gens dehors, indépendamment des warnings et ça pénalise au final ceux qui sont concentrés qui finissent par être déconcentrés à force de devoir recommencer !
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    Message par Emesset Jeu 1 Déc - 13:41

    Une bonne soirée pour moi mais avec des bémols gênants : les procédures de départ (j'y reviens pas).


    Qualifs : machine économe en pneus = dur de faire chauffer les pneus en qualifs et... j'ai été moins bon que les autres sur un tour. Je me qualifie P4, un peu déçu.

    Course : je pars correctement, sans prise de risque. Je me retrouve P3 derrière DromEd et Azer. Je suis dans le déventage d'Azer et DromEd s'échappe, du coup Azer me propose gentiment le champ libre essayer d'aller chercher la Red Bull. J'accepte et j'arrive a faire une belle fin de run + l'undercut. Du coup, je me retrouve dans les roues de DromEd mais surtout dans son air sale. Ça dure une dizaine de tours mais il était très clair que comme ça, j'irais au bout sans avoir une SEULE chance de passer. L'écart était entre 1 et 3 secondes.

    Du coup, je décide de faire un undercut plus gros en laissant Azer faire son choix : je m'arrête deux tours plus tôt que prévu pour essayer de mettre DromEd derrière moi et lui refiler comme la peste le déventage. En gros des que j'ai eu la marge suffisante sur Mk. Je ressors juste devant MK, piste libre, et j'essaie de pousser, je fais 40.4 et 39.9 et normalement le plan fonctionnait. Puis le coup de chance : DromEd fait son 180 aux stands, et je me retrouve en tête devant Azer pour faire écran devant DromEd + matelas de 7 secondes que j'ai du gérer. Sauf qu'en attaquant si fort des la sortie, j'ai un peu trop sollicité les pneus avant, et du coup, j'aurais eu du mal a en remettre une couche en fin de course face a un adversaire. Il aurait fallu résister durement. Mais avec Azer, je savais qu'il n'y aurait pas de coup tordu du coup, j'ai fait juste le nécessaire pour ramener la voiture l'arrivée. En tous les cas, belle victoire d'équipe. Vu tous les soucis que j'ai connu cette saison, je peux difficilement vous décrire le bien que ça fait, surtout après une si rude bataille contre le leader du championnat...

    Le truc emmerdant est que j'ai vu que sur TS après la course (a la sauvegarde du replay en gros) que Mk était passé devant DromEd... Dans mon idée, Azer avait 15 pts de retard + 14 du moins bon résultat de DromEd donc pas de question a se poser en gros sauf très mauvais résultat de DromEd. La c'est pas un très mauvais résultat, mais peut-être qu'il y avait un intérêt a faire passer Azer ne serait-ce qu'au cas ou. On en a pas parlé pendant mais ça m'ennuie un peu. Mon esprit était très très loin du championnat et ce n'est pas bien. [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3652927938 En tous cas Azer, qu'elle course tu as faite, blessé en plus.... O_o

    En fait j'étais loin de penser que DromEd prendrait autant de risques dans sa position au championnat. On verra si c'est du panache ou du suicide ! Bravo a lui quand même qui a super bien piloté et était le meilleur des 3 je pense. Juste un détail de raté a savoir un bon training sur les stands quand on a un gros frein moteur. Et a TM qui gagne en B. Ah oui, et un big-up pour finir aux Renault qui ont toutes connu des soucis pénibles cette semaine... Pour prendre 40 pts sûrement. McLaren n'est probablement plus en course pour le titre (car pour Jeanphi, ce n'est pas clair : le PTracker compte bien 43 tours donc je pense que c'est un souci de classement, pas de pilote qui a quitté).

    Rdv en Turquie, ou je vais essayer de ne pas sortir Jeje comme l'an dernier. [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3068481412
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    Message par DromEd Jeu 1 Déc - 17:41

    Emesset a écrit:En fait j'étais loin de penser que DromEd prendrait autant de risques dans sa position au championnat. On verra si c'est du panache ou du suicide !

    Avant la course je n'avais que 9 points d'avance sur mk et 10 sur jeanphi qui étaient toujours menaçants en vue du titre, et azer contre qui on a lutté est juste derrière eux aux championnat également. Je voulais finir cette course avec le meilleur résultat possible car je redoute en Turquie les mêmes problèmes qu'au Brésil.

    Sur quelle que simu que ce soit, la Turquie à toujours fait bouillir les pneus en température, à chaque fois au bout de quelques tours, la voitures devenait un énorme 33 tonnes de sous-virages, ce qui me laissait faire de bons temps en qualifs mais perdre beaucoup de temps sur une course d'environ 45 tours. Notre course au brésil à parfaitement reflété le comportement de mes voitures en Turquie, et si le résultat est le même qu'au Brésil (à savoir mk 1er, et moi 6ème), le titre lui reviendrais à lui. En finissant derrière lui hier et n'ayant plus que 7 pts d'avance (je crois), la situation est devenue encore moins plaisante alors que j'étais supposé m'autoriser le titre en m'autorisant une course lente et anonyme en Turquie. Il faut que je trouve une solution pour diminuer la température des pneus sans perdre trop de temps, car si le résultat en Turquie est identique au Brésil, adieu le titre.
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    Message par Yoppi Jeu 1 Déc - 18:46

    A voir le prochain et dernier GP si encore une fois les vibreurs sont moddés comme des trottoirs. Si c'est le cas je pense que je vais être dégouté pour la saison prochaine.

    C'est tout.
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    Message par Dimdim60 Jeu 1 Déc - 20:44

    Plutôt content de ma soirée même si j'ai plus que souffert toute la course . Je suis content d'avoir terminé (c’était mon objectif principal vu mes temps) et d'avoir réussi à ne gêner personne lors des drapeaux bleu [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   378633894 .

    Maintenant j'ai beaucoup de travail pour réussir à comprendre tous les réglages de la voiture et enfin avoir un bon setup me permettant de ma battre un peu ..

    Bravo au 3 pilotes sur le podium !
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    Message par jejebunny Jeu 1 Déc - 20:59

    dimdim, quand tu te connectes en semaine pour préparer ton gp, n'hésites pas à venir vers nous, pour des conseils sur TS ou pour qu'on te donne une bonne base de setup [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   2394244365
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    Message par Mkde92sud Jeu 1 Déc - 22:08

    Assez d'accord avec tout ce qui s'est dit précédemment sur les restarts j'ai été touché les trois fois. Les qualif n'ont pas été parfaite car j'avais le 2eme temps mais j'ai fait un léger hors piste qui me l'a annulé ce qui me fait partir p6 sur un circuit ou les dépassements sont difficile. Sur la course j'ai fait mon premier relais avec jean phi et buzz jusqu'à qu'ils partent à la faute et je me suis retrouvé assez seul toute la course j'avais pas le rythme pour suivre les 3 premiers et il me semble que j'ai pas toujours eu un déficit de vitesse sur ce type de circuit. Ensuite dromed est parti à la faute ce qui m'a permis de le dépasser dans les 5 derniers tours décidément la chance me sourit depuis 2 courses. Au niveau du championnant cest la bonne affaire pour moi je suis à 7 points de dromed du coup il me faudra gagner la prochaine course pour espérer qqch au championnat espérons que le tracé turc fera surchauffer les gommes de Dromed et que je trouve le même équilibre qu'au Brésil. À voir pour la suite mais cette fin de championnat s'annonce palpitante. Et pour yoppi je pense qu'il faut que tu essaie de régler les amortisseurs différemment. Et gp de France en 2018 [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   947541312))))))))
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    Message par Azer Ven 2 Déc - 14:12

    à moi.. avec du retard..
    pour moi c'était un très bon GP ,en sachant que je ne devais pas venir.. je m'attendais pas trop à ce résultat,mais nous avions une bonne préparation dans l'équipe.
    Qualif : P 3 , un bon tour .. en sachant que notre setup était plutôt préparé pour la course..
    Course : je reviendrait pas sur les départs.. on en à assez discuté..
    A chaque départ j'étais bien partit en prenant toujours la deuxième place.. la voiture était vraiment bonne et constante..un moment ou je perdais légèrement du terrain sur Dromed on décide d'un commun accord de laisser passer Emesset pour lui reprendre du terrain.. sur le coup on avait perdu pas mal de temps..mais en fin de run on revenait sur Dromed...au premier arrêt  Emesset et moi somme rentré en même temps au stand puisque j'avais un léger retard de 4 secondes et ça passait.  
    on est ressortit plus proche de Dromed et les écarts sont restés constant plus ou moins jusqu'au moment des deuxième arret ou Emesset décide de rentrer plus tôt que prévu et moi du coup je restais 2 tour de plus pour essayer de déstabilisé Dromed.. En effet dans sa hâte il rentre trop vite au stand en faisant un 180 ° juste à l'emplacement de mon stand ; le voyant partir comme ça je reste bien prudent du coup et repasse devant lui en sortant..
    Je sentais bien la pression de Dromed jusqu'au 37 ème tour ou il part à la faute...dommage..
    Après il suffisait de ramener la voiture à l'arrivée .
    Vraiment une course sans problème pour une fois.. et surtout une course travaillé en équipe et qui paye.
    P1 et P2 pour Mc Laren , bravo Emesset....et bravo pour MK toujours là..
    Dromed dommage pour toi il suffisait de me suivre..
    RDV à Istanbul..
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    Message par TMRACE Ven 2 Déc - 18:52

    Pour moi soirée mitigé.

    Qualif:
    je me passe 8eme suite suite a une erreur de ma part (chargement d'un setup d'essai)

    course:
    premier départ a la sortie du premier virage je me part une Renault (jeanphi je crois)
    deuxième départ je suis quatrième après avoir slalomé
    dernier départ tout va bien jusqu'au s ou on me rentre dedans et la voiture est partie en vrille,je repart a la 13eme position .je suis aubligé de revoir ma stratégie prévue a 2 arrêt .je fait une dizaine de tour mais je pers 2 secondes au tour  [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   315996356  .  
    je rentre pour réparer et changer la gomme.le reste de la course est de tenir a distance jeje et de ne pas me faire distancer par yoppi (le but étant de garder la tête du championnat en ligue B)
    je termine 6eme qui reste correct vu les aléas de la course

    félicitation a M7

    a plus pour de nouvelle aventure
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    Message par Jeanphi Ven 2 Déc - 19:14

    Salut,

    et encore une boulette sur ce GP dans le 1er run, tour 8.
    j'ai encore encore encore, encore encore crotté [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3647787503

    4e GP ou je fais une belle bourde, arfff. petits points, petits points mais qui ont fait toute la différence.

    tour 8, je suis Buz comme on avait dit, je sors large au 1er virage, boom, aileron AV, et je dois laisser passer tout le monde, un tour en plus de 2 min.
    je repars 12e et passe au pit très tot.

    suite de la course a revenir au fur et a mesure et surtout en ne faisant plus qu'un pit pour 36 tours qu'il restait, ca va être chaud.

    les 4 leaders sont déjà trop loin, a part erreur, pour prétendre qq chose, failli faire echap comme au Mexique. c'est pas mon truc ces nouveaux circuits en ville, pourtant a Monaco je suis bien meilleur lol

    Enfin, je termine cette course a une bonne place enfin de compte. pas si mal.


    Dernière édition par Jeanphi le Ven 2 Déc - 19:32, édité 1 fois
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    Message par Jeanphi Ven 2 Déc - 19:31

    PETIT BILAN après 7 GP sur 8

    - DromEd a le podium assuré, même la 2e place

    - Il reste 2 pilotes qui peuvent prétendent au titre

    - Il faudrait que Mkde92sud gagne ou fasse 2e sur la course et que DromEd ne fasse pas mieux que 14 points pour que Mk gagne le Championnat

    - Meme si Azer gagne la course et que DromEd abandonne, DromEd reste devant au nombre de victoires (memes points)

    - Renault a le titre presque assuré, il leur manque 3 points a marquer

    - Le podium Teams est fait, reste a savoir dans quel ordre.

    - Buz va t-il passer Jeje au classement ? [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3068481412
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    Message par Gems Sam 3 Déc - 11:12

    Bon pour ma part, qualif safe puis la course.. en entrainement je fais 1:40.5 en hotlap et une moyenne de 1:41 sans forcer, avec un setup pas le plus rapide vu que je me prend 2 secondes par les ovnis du top mais qui correspond a mon style de pilotage puis en course.. impossible de faire moins que 1:43 sans parler de la voiture qui sous vire comme pas possible.. après 8-9 tours j'ai déjà les pneus morts sur une course de 44 tours.. ça m'a saoulé j'ai ragequit.. passer 2-3h a régler une voiture pdt 2 semaines pour qu'au jour J elle fasse tout l'inverse, me prendre 3-4 secondes au tour je ne sais comment n'est pas spécialement motivant non plus donc incompréhension totale. On verra pour la suite.
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    Message par Emesset Sam 3 Déc - 11:25

    Si ça peut t'aider, je t'envoie le set avec lequel j'ai fait la course. [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   2394244365

    Par contre, au bout de deux courses seulement, une arrivée en cours de saison (donc un retard abyssal niveau technique) et un entrainement pas énorme en ligne, tu dois t'attendre à être en difficulté du fait des subtilités du mod. En l'occurrence, gros déventage, et une grosse différence de comportement entre à vide et avec le plein.

    A ta décharge, l'absence de Luludemonac et le départ de Zasoune laisse Williams sans leader "technique", et c'est sûr que pour commencer, c'est pas évident. Et tant que j'y suis, désolé de t'avoir répondu un peu fraichement pendant le warm-up, mais j'étais en train de faire la grille sur le serveur donc bien concentré sur tout un tas de trucs à la fois. [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   2394244365

    Niveau MGU-K, MGU-H, frein moteur et recovery tu étais réglé comment ?
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    Message par francoisbesse Sam 3 Déc - 17:23

    pour ma part j'avais fait l'impasse sur ce circuit car il rame trop et je le déteste,je voulais juste faire ma pénalité sans accrocher personnes et surtout ,surtout en démarrant doucement pour évité tout contact,mais bon vous avez pas besoin du seul qui a pris des pénalité pour les multi-départs [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   1332376794,mais bon avec tout c'est redémarrage mon jeu passe en diapo et je me perd sur le ce circuit de m... j'ai même pas réussi a faire ma pénalité!bref soirée vraiment de merde mais d'un coté content de ce cirque,ca pose le problème du restart;il y aura TOUJOURS des gens qui auront l'impression de ce faire floué(bien placé pour vous le dire,en deux restart je suis super bien partit et sur le brésil je prend 3 pénalités [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   315996356).pour moi le départ fait partit de la course si il y a faute il y a pénalité donc pour ma part je pense qu'il faut jamais redémarré.je prend des risques au départ et ca fait partit du jeu.je ne ruine pas intentionnellement ma course et c' elle de celui que je tape mais il arrive que ca frotte et si ca frotte les commissaires jugerons,sinon on fait comme au état unis on fait des départ lancé et on tourne en rond,et si un ce sauve on sort le pace car! [EVO F1 S5] Débriefing 7. Grand Prix d'Abu-Dhabi (Yas Marina - 30.11.2016)   3068481412
    sinon grand GG au retour du roi (j'ai rematté le seigneurs des anneaux c'est pour ca lol )
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    Message par Mkde92sud Sam 3 Déc - 17:44

    Assez d'accord avec François sur le fait qu'il faut arrêter de faire des restarts car au final ca laisse encore une marge de manœuvre aux plus agressifs cependant je pense que l'agressivité au départ n'est pas une bonne chose ni pour toi ni pour les autres François car rien de pire que se faire ruiner sa course par qqun d'autre après avoir préparé la course pendant 2 semaine

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