Championnat Francophone de Formule 1 avec le jeu Assetto Corsa sur SimRacing-FRance.fr

[RB] Nouveau système de transferts pilotes

Partagez
Emesset

[RB] Nouveau système de transferts pilotes

Message par Emesset le Mer 20 Jan - 18:46

Hello,

Je me pose la question car ma pilote est maintenant sur un contrat d'un an par un an avec augmentation forfaitaire à la fin de chaque saison.

Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà frotté au nouveau système de transfert pour les pilotes ? Je crains un peu car j'ai l'impression que le système va faire augmenter mécaniquement le prix auquel on paie les pilotes.

Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux garder nos vieux pilotes aussi longtemps que possible...
Team-F1_Ricky

Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

Message par Team-F1_Ricky le Mer 20 Jan - 23:13

perso moi j'ai rien compris à leur nouveau système, surtout quand j'ai vu les prix exorbitants !!! du coup je reste avec ma pilote qui a un contrat de 3 ans signé il y a 15 jours et qui me coute 550 000
Team-F1_Ricky

Message par Team-F1_Ricky le Dim 7 Fév - 14:59

je relance le sujet, quelqu'un a t'il compris quelque chose au nouveau système d'achat de pilotes ?

Anti

Message par Anti le Mar 16 Fév - 13:00

Je réponds trop tard je suppose mais je pense avoir fait une assez mauvaise opération en remplaçant ma pilote précédente, même si j'ai récupéré un très bon (je pense) à la place :

Concentration 94
Racing 77
Endurance 62
Expérience 72
Analyse 83
Confidence 23
DRP 411
Secondary skills
Potential 2
Talent 28
Vitesse 72
Handling 72
Poids 61 kg.

Je m'attendais pas à ce que le montant demandé diminue aussi vite donc au final je le paye 2.1M, pas génial. J'ai l'impression que les prix ont quand même bien baissé. Mon ancienne demande 1.2M maintenant (elle me coûtait 2M également).
Emesset

Message par Emesset le Mar 16 Fév - 13:16

Il a l'air très bon ton pilote, oui.

Quant à la section, oui, c'est un peu tard, mais d'une manière générale on est tous un peu à la traine depuis le souci technique. On doit se relancer, et la relancer aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:44