EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    FIA
    FIA
    Admin


    Messages : 324
    Date d'inscription : 13/12/2015

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par FIA Mar 16 Fév - 13:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Chers pilotes,

    Comme cela a été indiqué dans le topic de l'open de Donington, le liveview est maintenant actif. Vous êtes donc dès à présent en mesure de suivre les chronos réalisés en ligne, votre évolution, celle de vos adversaires et à peu près tout ce qui vous viendra à l'esprit.

    Vous pourrez le retrouver :

    - à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    - dans la barre de navigation en haut du forum, sous la bannière


    L'interface choisie est particulièrement complète, et on l'espère, vous satisfera. Néanmoins, pour que vous puissiez pleinement en profiter, vous allez devoir vérifier votre installation :

    - installer Ptracker et couvrir un tour entier sur le serveur

    - vérifier que le témoin est bien vert (ce qui indiquera que la connexion entre votre Ptracker et le Stracker du serveur a été réalisée)

    - vérifier que vous apparaissez bien sur le liveview


    A noter également qu'une rubrique championnat est intégrée au module. Nous la jaugerons après les opens (notamment sa compatibilité avec deux règles : celle des 7 meilleurs résultats, et du plafond des 40 pts par course au constructeurs), et vous indiqueront à ce moment-là où trouver les classements, et comment nous les mettrons à jour.

    N'hésitez pas à donner votre sentiment sur cette nouveauté, nous vous lirons avec attention,


    Cordialement,



    EVO F1 FIA
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par Emesset Mar 23 Fév - 8:45

    Bonjour messieurs,

    Pouvez-vous me confirmer que chacun voit bien les secteurs sur le liveview ? Seul apparaissent ceux des pilotes qui ont amélioré leur temps depuis la MAJ par contre.

    Merci a vous.
    jejebunny
    jejebunny


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 51
    Localisation : Fontainebleau - 77

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par jejebunny Mar 23 Fév - 9:41

    ok pour moi, merci M7, c cool ca ! [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 947541312
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par Emesset Ven 26 Fév - 10:17

    J'ai bien vu que les secteurs avaient à nouveau disparu pour Magny-Cours.

    Pour être tout à fait franc, nous n'avons pas encore tout compris du fonctionnement des S et Ptracker, et ces derniers jours, priorité donnée à l'open. Bref, on a connaissance du souci, et on le règlera en temps voulu.
    McJerem
    McJerem


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/02/2016
    Age : 35

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par McJerem Ven 26 Fév - 13:34

    Juste pour info, pour faire apparaitre les secteurs dans le p/stracker, il faut faire un tour propre(valide) en solo. Pour une raison inconnu, l'appli enregistre le point de chaque secteur seulement en mode solo, puis s'en sert pour le multi.
    Peut-être une exception pour Magny-cour, puisque le circuit n'est clairement pas fini, je ne sais même pas s'il y a des secteurs de programmé sur ce mod [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 3068481412
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par Emesset Ven 26 Fév - 15:35

    Ce n'est pas une question de tour propre non fait, et c'est fort dommage, ça simplifierait les choses. Je suis persuadé que ça vient de la sortie HTTP du Stracker lui-même.

    Quant au circuit, il n'était pas fourni avec le mod. C'est une version 0.1 mais elle en surpasse pas mal d'autres censées être finies quand même...
    McJerem
    McJerem


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/02/2016
    Age : 35

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par McJerem Ven 26 Fév - 15:56

    A voir aussi de ce coté, mais il est de toute façon indispensable d'avoir effectué un tour valide en mode solo sur la piste en question (quelque soit la voiture), pour que le ptracker enregistre les coordonnés des secteurs (ca fait plus d'un an qu'on était emmerdé par ca chez passion-meca [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 1307668492 )

    NB: Quand je parlais du mod, je pensais au "mod circuit", et je ne suis pas sur que sur ce mod les coordonnées des secteurs soit inscrits (j'ai pas contrôlé, mais visiblement il n'y a pas non plus de ligne de course programmé, chose pas très grave en multi)
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par Emesset Ven 26 Fév - 16:07

    A te lire je pense a un truc : serait-il possible que, pour le liveview affiche les intermediates, tous les pilotes ayant roulé soient obligés d'avoir fait ce fameux tour offline ? Techniquement je vois pas comment ce serait possible mais...

    Sur Donington, ils se sont affichés après une relance du STracker (déjà fait sans effet cette fois) mais je vois pas comment la relance pu en être a l'origine. Il se peut très bien que quelque chose se soit produit et que le moment ait été une coïncidence.
    McJerem
    McJerem


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/02/2016
    Age : 35

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par McJerem Ven 26 Fév - 16:26

    Je vais déjà contrôler s'il y a des secteurs sur Magny-cours. Apres je fais mon tours en solo et on voit si quelque chose se passe sur le stracker

    MAJ : Il y a bien des secteurs sur le circuit mais ptracker n’enregistre rien (il ne fait qu’afficher les temps, mais ne sauvegarde ni le temps, ni les secteurs, ni tout autre info), du coup je pense que les secteurs pour ce circuit c’est mort (j’ai pas trop d’idée).
    Pour donington il y a peut-être une théorie : un (ou plusieurs) joueur avait peut-être déjà fait un tour en solo, on permit au stracker de connaitre les coordonnées des secteurs, et les a appliqué à tous lors du son restart. C’est tordu mais bon… [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 1332376794
    cDan
    cDan


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Age : 65
    Localisation : Gironde

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par cDan Ven 26 Fév - 22:46

    J'ai fais quelques opens en GT3 chez la Ligue TX3 , il était préconisé de faire 2 ou 3 tours "propres" en off-line afin que le ptracker enregistre les secteurs , ensuite ils étaient mémorisés pour les trainings et courses online  [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 133149124
    PS : voici ce qui était rappelé avant chaque courses ou opens "tour solo en mode Hotlap pour "initialiser" Ptracker" .
    FIA
    FIA
    Admin


    Messages : 324
    Date d'inscription : 13/12/2015

    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par FIA Sam 27 Fév - 13:30

    Merci cDan. [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker 2394244365

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker Empty Re: [Annonce] A LIRE : live timing et Ptracker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:11