EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [F1] Vintage

    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [F1] Vintage Empty [F1] Vintage

    Message par Emesset Mar 8 Mar - 9:34

    Je viens de tomber sur cette Motorsport.com, et j'ai bien kiffé. Un truc qui m'épate est la propreté du pilotage malgré le peu d'adherence.

    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [F1] Vintage Empty Re: [F1] Vintage

    Message par Emesset Mar 13 Sep - 19:28

    Pour Ecclestone, Prost est le meilleur pilote de F1 de tous les temps !


    Ecclestone : "Prost est le meilleur pilote de tous les temps"
    Par Grégory Demoen le 13/09/2016 à 17:09 26 Commentaires

    Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, Bernie Ecclestone déclare qu’Alain Prost est selon lui le meilleur pilote de F1 de tous les temps.

    Mister E. place ainsi le Professeur, quatre fois titré en Formule 1 durant sa carrière, devant Michael Schumacher ou encore Ayrton Senna, qui totalisent dix couronnes mondiales à eux deux.

    "C’est difficile à dire, mais si je devais en choisir un, ce serait probablement Prost", indique le grand argentier de la Formule 1.

    Les 10 plus belles victoires de… Alain Prost
    "Il était meilleur que Schumacher ou Senna. Michael était le pilote numéro un incontesté et son équipe ou ses équipiers l’aidaient énormément, et Senna a également eu un traitement préférentiel à un certain moment de sa carrière."

    "Mais Prost n’a jamais joui de tels privilèges lorsqu’il était en F1. Il a toujours eu des adversaires, parfois même au sein de sa propre équipe !"

    Cela étant, Prost n’est pas le pilote favori d’Ecclestone, qui lui préfère Jochen Rindt, le seul pilote à avoir remporté le championnat du monde de Formule 1 à titre posthume.

    "Nous étions très proches, nous étions collègues et amis dans la vie. Il restera à jamais mon pilote favori. Mais le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps, c’est Prost", conclut-il.

    Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

    Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

    http://www.eurosport.fr/formule-1/bernie-ecclestone-alain-prost-est-le-meilleur-pilote-de-tous-les-temps_sto5852410/story.shtml


    C'est pas forcément mon avis, mais son argument se tient...
    Zasoune
    Zasoune


    Messages : 85
    Date d'inscription : 19/06/2016
    Age : 53
    Localisation : Pau

    [F1] Vintage Empty Re: [F1] Vintage

    Message par Zasoune Mar 13 Sep - 19:37

    Ca me fait mal de dire que je suis d'accord avec lui [F1] Vintage 1634812797
    avatar
    Red54


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/01/2016

    [F1] Vintage Empty Re: [F1] Vintage

    Message par Red54 Mer 14 Sep - 19:32

    On peut dire que Prost à sans doute eu la meilleur carrière que puisse avoir un pilote en F1 http://www.statsf1.com/fr/alain-prost.aspx , toujours au top avec des équipiers coriace !

    Il y a un gros manque de considération du public, des médias, ... sans doute dût au fait de sa personnalité insipide et de sa rivalité avec Senna qui lui était le héro...

    Il y a cas voir le film très manichéiste "Senna" de Asif Kapadia
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185703.html
    Zasoune
    Zasoune


    Messages : 85
    Date d'inscription : 19/06/2016
    Age : 53
    Localisation : Pau

    [F1] Vintage Empty Re: [F1] Vintage

    Message par Zasoune Mer 14 Sep - 19:34

    Le fait que Prost soit français ne l'a pas servi. Il en avait les caractéristiques dont le côté "pleurnicheur".

    Contenu sponsorisé


    [F1] Vintage Empty Re: [F1] Vintage

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:21