EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
adrikidi
Massimo
megadez
philoumiha
8 participants

    Limoges CSP Elite° - II.4


    Perpete


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Perpete Mar 1 Mar - 23:00

    Tu comptes entraîner rebond ou tu te contentes de ce que tu as ? Parce qu'avoir fort/resp/resp/moyen en max rebond, ça fait drôle.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mer 2 Mar - 10:58

    Non Perpete, il n'y aura pas d'entrainement rebond. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 791955227

    Par contre, c'est vraiment trop faible en ce moment, en effet. Je pense corriger le tir au départ d'Erlenkamp, en recrutant un pivot plus rebondeur, et un 4 dans la même veine la saison suivante. A ce stade, je pense décaler Mendola et Adonis vers le poste 3. Ca me laissera la possibilité d'un 4 et d'un 5 rebondeur, disons entre prolifique et énorme sans faire péter la MS.


    Belle victoire hier sinon, sans trop y croire, car niveau MS, c'était le double de la mienne Welsh Surfers. Il m'a joué en pics comme j'espérais, et tactiquement, ça a super bien marché. Zacs a ruiné un mec de 150k de salaire par les fautes (Genest), et une fois Genest hors du match, ça a été plus facile. Je pense que mon Patient est plus efficace cette année, par contre, je m'attends à plus de difficulté pour le LI.

    Sinclair s'est réveillé (une dizaine de points dans le dernier QT) des deux côtés du terrain pour sceller la victoire. C'est très bien, car ça rattrape un peu la défaite chez les Problemists, et c'est un match bascule qui me remet du coté des gros. Je peux espérer qu'on me joue à la dégonflette, ce qui n'était pas possible en étant 4-5.

    Je pense avoir un prochain match assez tranquille chez Radial avant un déplacement super dur par contre.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Jeu 3 Mar - 21:55

    Sorti en coupe chez une D4. Un peu déçu, mais c'est le prix à payer pour la victoire de mardi...
    Massimo
    Massimo


    Messages : 278
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Massimo Jeu 3 Mar - 22:02

    C'est dommage de sortir si tot de coupe.

    Edit, je dis ça, mais y'a des chances que ce soit pareil pour moi avec la semaine a venir. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 3068481412
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Jeu 3 Mar - 22:05

    Yep, il m'a manqué un joueur au poste 2 vu que j'ai du coller des quasi incas à la place.

    Mais bon, ça me montre que ma façon de jouer est incompatible avec seulement 9 joueurs. Il m'en faut absolument 10, et j'en aurais 10 la saison prochaine.
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Jeu 3 Mar - 23:44

    Même exploit que toi, mais bon je n'avais pas prévu d'y faire de vieux os Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 3927877053
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Sam 5 Mar - 10:15

    Je compatis Gigi... Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 1982221243

    J'ai eu une belle semaine de training sinon. Par contre, je me demande si Mendola n'est pas bloqué. Il n'a pas uppé depuis fin octobre. Il n'a pas été entrainé systématiquement mais... vous en pensez quoi ?


    04/03/2016 Un contre un en AS / AF
    Adonis Aivazoglou ↑ a progressé ↑ en Agilité de proéminent à prolifique .
    Adonis Aivazoglou ↑ a progressé ↑ en Dribble de sensationnel à énorme .
    Michael Brown ↑ a progressé ↑ en Dribble de énorme à merveilleux .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Sam 5 Mar - 10:27

    Fin Octobre ça loin ça Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 1307668492 (pour Philou)
    Mais à priori il ne semblerait pas cappé enfin peut être et tout ça au conditionnel Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 976809182
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Sam 5 Mar - 10:30

    Ok, merci. Il ne me semble pas cappé non plus. Je vais insister un peu mais il aurait du upper cette semaine (et même topo quand j'avais fait DE).
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 6 Mar - 10:58

    Victoire sur le fil contre Radial 70-68 dans le money-time. J'ai bien cru que j'allais perdre, je les ai un peu sous-estimés et avec le normal en plus ben... La défense a fait la différence en fin de match et une pénétration de Mendola à la dernière seconde. Il doit être vert Radial.

    C'est bien d'avoir gagné mais vu que Radial n'a pas gagné un match de l'année, c'est quand même pas une grande perf. Le truc bien, c'est quand même que Furbatto a fait son premier bon match en attaque depuis qu'il est là (20 pts 9/19, 8 rbs, 4 pds). Donc son truc à lui, ce sera bien de jouer au poste 3 en défendant sur le 2 (1 et 1 pour Zacs).

    Le match suivant sera bien dur, chez le leader. L'objectif sera de gagner, avant d'aller chez Gigi. A voir mais je lui filerai un coup de pouce si besoin (cf la saison dernière).
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Ven 11 Mar - 11:27

    Vraiment bof cette semaine.

    Un contre un en AS / AF
    Marco Furbatto ↑ a progressé ↑ en Dribble de prodigieux à stupéfiant .
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 13 Mar - 10:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Défaite hier sur le fil, mais pas si frustrante que cela car dans l'ensemble, j'ai été dominé. Par contre, j'ai appris un truc fondamental auquel je n'avais jamais fait attention : quand on met une zone, les switches individuels ne sont plus respectés en défense. Ce sont les fautes que j'ai constatées qui m'envoient sur cette piste, et le fait que j'ai concédé beaucoup plus de points que d'habitude (sans négliger le TS et l'engagement).

    Je vais étudier ça de près lors des prochains matches où je ferai zone. Sinon, j'ai surtout payé l'effort des deux derniers matches à l'extérieur. Prochain match chez Gigi. J'aurai une équipe très correcte, mais j'irai en pics. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 2394244365
    megadez
    megadez


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par megadez Dim 13 Mar - 13:51

    Ah c'est bon à savoir ça. Donc emmerdant pour la formation, tu ne peux pas dézonner quand tu fais une 3-2
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Dim 13 Mar - 19:23

    Qu'est-ce que t'entends par "les switchs individuels ne sont plus respectés en défense"? J'ai jamais eu de problèmes. J'ai l'impression que tu tires des conclusions très hatives.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 13 Mar - 19:29

    J'entends que les attaquants se retrouvent face a des joueurs qui ne sont pas l'opposant direct dicté par le switch. Ça fait un moment que j'ai cette impression mais ça m'a paru flagrant samedi quand j'ai remis la 3-2.

    Ou alors les commentaires sont faux.
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Dim 13 Mar - 20:31

    Bah c'est le principe d'une zone, non? Le mec que tu mets en défense sur l'AR, il va défendre en zone sur les extérieurs, pas particulièrement sur l'AR, sinon c'est du HH. Sans oublier que certains joueurs décrochent parfois pour venir en aide à la zone dépeuplée.

    Par exemple, en 3-2, des mecs qui doivent défendre exté vont venir aider inside, là où y'a que 2 mecs. Et inversement en 2-3. D'où l'importance des secondaires défensives même en défense de zone. En 2-3, que j'ai un peu étudié, c'est particulièrement important pour l'AS et AF, je suppose que c'est idem pour AR et AS sur 3-2.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 13 Mar - 20:47

    Justement, non. Sur les zones, il n'y a pas d'aide prévue, et chaque zone est vulnérable a un endroit donné. Pour la 3-2, c'est le corner de part et d'autre. L'accepter fait partie du risque. Passons.

    Mon impression a moi est que l'utilisation des switches superposée a la zone brouille le positionnement des défenseurs dans la zone. A priori au niveau du poste 3 ou un intérieur se retrouve régulièrement.

    C'est a regarder de près a mon avis. Je ne peux pas dire que j'en suis certain et je me suis en effet avancé sur mon post initial. Parlons de "fort soupçon" si tu préfères.
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Dim 13 Mar - 20:59

    Y'a des aides, c'est un fait, le GE est construit comme ca.

    Je comprends pas trop le switch superposé. Tu parles de par exemple si tu mets ton P qui defend en M?
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 13 Mar - 21:40

    Par définition, si tu mets une zone, tu casses l'individuelle. Tu es d'accord ? Forcément. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 947541312

    Sauf que le jeu permet quand même de switcher le positionnement défensif des joueurs. Tu es d'accord ? Forcément aussi.

    Bon.

    Le seul moyen de cumuler la zone et les switches, c'est de remplacer par exemple le M par le P à l'emplacement où défend le M sur la zone. On s'attend donc à certaines confrontations sur la zone : comme tu dis, le 2 défensif qui se retrouve face au 1 par exemple. C'est là où - je trouve - ça ne colle pas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai constaté certains face à face offensifs très étranges qui ne collaient ni au type de défense, ni à la prise du shoot. Pour te donner un exemple, sur une zone 3-2, jamais le pivot ne va aller aider en tête de raquette à 45° par exemple. C'est concevable dans le coin, mais pas ailleurs. C'est un comportement de 3. Et ça change énormément de choses quand tu essaies de défendre parfaitement.

    Ca me surprend d'autant plus que c'est le premier truc du genre que je rencontre.
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Dim 13 Mar - 22:31

    J'ai bien peur que tu replonges dans tes travers de comparaison IRL/IG.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Dim 13 Mar - 23:11

    Oh non, pas du tout. Je te rappelle que je fais jouer des meneurs en pivot. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 947541312

    Contenu sponsorisé


    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 9 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:35