EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
adrikidi
Massimo
megadez
philoumiha
8 participants

    Limoges CSP Elite° - II.4


    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Lun 11 Jan - 15:55

    L'intelligence.
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Lun 11 Jan - 15:58

    Et bim dans les dents
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Lun 11 Jan - 17:11

    Nan je dis pour troller, mais je vois pas l'intérêt d'avoir une salle aussi grande.

    Il suffit de regarder comment fonctionne les très très grosses équipes, et tu verras que très rarement des équipes au dessus de 22000. C'est qu'il y a une raison. A une époque, il y avait des salles a 30000. Mais quand BB a modifié le bouzin, il a été autorisé de "déconstruire" pour ne pénaliser personne.

    Donc pour moi c'est une erreur. Gesvrine, je trouve pas que ce soit un très bon joueur. Très bourrin par contre.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mar 12 Jan - 19:34

    Aïe aïe aïe... J'ai oublié de mettre la 3-2 contre Team Partree. Je n'ai percuté qu'au premier trois points de Rey (pas le dernier LOL).

    C'était prévu car ses trois meilleurs marqueurs sont des extérieurs, mais voilà... zappé. Point positif : je réserve ça pour la finale de conférence...
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mar 12 Jan - 21:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Arf... :( A force de gagner des matches de peu, sûr qu'à un moment j'allais en perdre un de peu aussi. Je prends un panier à la toute dernière seconde après avoir égalisé à trois points par Zacs et surtout, avoir mené de six points à deux minutes de la fin. Il me fallait cette putain de 3-2, comment j'ai pu scouter et oublier de la mettre...

    C'est pas le meilleur moment vu que c'était une finale avant l'heure : j'ai perdu l'avantage du terrain sur Baikal Medved et vu qu'il est plus fort avec sa dernière recrue, je pense pas que ce soit jouable. Je pouvais gagner, si j'avais eu le temps de revoir la compo avant le match, si j'avais pas recruté si tard (deux joueurs à moyen), si Fortuna n'était pas blessé, si j'avais pas formé aux postes 1 et 2 ou si ma tata en avait deux.

    Tant pis, je vais continuer à bosser sur l'équipe, mais je suis un peu chafouin quand même : je pense que je suis passé à côté d'un truc bien cool même si c'était pas garanti non plus. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 947541312
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Mar 12 Jan - 22:48

    Désolé pour la defaite contre Baïkal mais avec Nicole en M c'était moisi. J'ai quand même tenté un truc avec une presse et une équipe sans inté mais bon.
    Pour toi je suis moins pessimiste Baïkal me parait pas monstrueux non plus et ta défaite contre Peatree est encourageante.
    Massimo
    Massimo


    Messages : 278
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Massimo Mar 12 Jan - 22:49

    Baikal est pas a l'abri d'un faux pas non plus, on en saura plus a la fin de semaine prochaine apres ses matches contre les 2 et 3emes. Et puis on sait tous que Gigi va lui claquer un POS dès le premier match des PO. ^^
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mer 13 Jan - 10:41

    Merci les gars, et t'as pas a te justifier Gigi95. Il avait encore son Finnois en plus. J'y ai cru quand tu es revenu. Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 947541312

    Pour moi, non, c'est pas encore mort mais je n'y crois plus. Je crois pas que Baikal perdra un match d'ici la fin (Nancy devrait voler je pense) et j'ai un match dur chez The Problemists qui sera très dur a gagner. TP, j'ai pas regardé leur calendrier encore.

    Franchement, avec sa dernière recrue je me vois pas aller chercher Baikal chez lui. C'est un inte que je suivais, bien comme il faut et dans mon souvenir avec de la DE. Donc parfait pour neutraliser mon Patient des familles. Sachant qu'en force brute inte, il est plus fort il ne me reste que le SI des extérieurs. Ça fait bien court.
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Mer 13 Jan - 11:09

    CTB
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mer 13 Jan - 12:10

    Le jour où mon roster sera aussi intimidant que ma bite, je gagnerai les BBB par trente points. Et encore, un jour de fringale.
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Mer 13 Jan - 16:12

    Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur un point, stp? Est-ce que les chauves du crane ont également des soucis de calvitie pubienne?
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mer 13 Jan - 16:17

    J'aurais envie de te répondre "jusque la je touche du bois", mais j'ai peur que ça fasse prétentieux, a la fin.
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Mer 13 Jan - 17:13

    C'est clair que si j'ai l'occaz de lui claquer un gros POS en premier tour des PO je m'en priverais pas. Son P a une DE correct ou pas?
    philoumiha
    philoumiha


    Messages : 369
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par philoumiha Mer 13 Jan - 18:13

    Emesset a écrit:J'aurais envie de te répondre "jusque la je touche du bois", mais j'ai peur que ça fasse prétentieux, a la fin.

    Ca dépend si tu touches du bois à 2 mains ou pas.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Ven 15 Jan - 11:28

    Un seul up mais bien utile :

    Pressing en M / AR
    Adonis Aivazoglou ↑ a progressé ↑ en Déf. extérieure de magnifique à prodigieux .

    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Lun 18 Jan - 19:15

    Victoire contre Radial samedi, 104-74, match sans grand intérêt, qui a été plié vite, mais surtout théatre d'un gros, d'un énorme coup de chatte de ma part.

    Zacs s'est blessé au bout de trois minutes, Sinclair au bout de huit... C'était assez incroyable. Le double coup de bol, c'est qu'aucun des deux n'est blessé pour le prochain match. Et ensuite que ma semaine de formation n'est pas impacté, puisqu'ils joueront aux postes de formation (1 et 2) que demain soir.

    Triple coup de bol, même, puisque Team Partree s'est fait attraper chez Gesvrine et se retrouve à deux victoires de moi. Du coup, la seule réelle épine dans mon pied est Baikal, dommage qu'elle file la gangrène ! :D


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    D'un autre côté, c'est ma meilleure saison à BB, c'est inespéré en venant de DIII, donc je suis plus décidé à en profiter et continuer à faire progresser mon équipe si possible intelligemment (pas sûr que le double spot sur la DE par exemple ne soit pas courir trop de lièvres...) qu'à me mettre la montée en tête à tout prix (même si j'y crois un peu quand même, si je suis honnête). On verra.


    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mar 19 Jan - 20:10

    Hmmm -8 après le QT1 avec un pics contre normal en face, Zacs à trois faute, et une erreur tactique... La 3-2 va me coûter chaud face au LI.

    On est revenus a -3 à un moment mais ça sent la défaite numero 4, ça.
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par gigi95 Mar 19 Jan - 21:28

    C'est clair ça ne pardonne pas, maintenant faut conserver ta 1er place de conf et être prêt au moment des PO. Je me fais pas de souci pour toi, faudra jouer plus la sûreté jusqu'en finale de div si tu arrives jusque là :lol:
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Mer 20 Jan - 19:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Bon, défaite, donc, qui fait un peu mal aux dents car beaucoup plus large que ce à quoi je m'attendais.

    Après, je sais pourquoi : normal contre pics, à l'extérieur, la 3-2 m'a fait très mal sur le LI, et j'ai trois joueurs (deux transferts + Fortuna qui revient de blessure) à moyen forme. C'était un peu trop mais je pense que j'aurais perdu quand même même en jouant bien. De très peu, mais quand même.

    Du coup, ça dégage de l'enjeu majeur la fin de saison : Baikal aura l'avantage du parquet en finale, et je n'ai plus qu'à essayer de garder la première place de la conf (ce serait une belle perf quand même). Ca devrait aller car je vais chez Kevince et je recois les deux derniers matches. Aucun de mes adversaires n'a intérêt à me péter un mots ou truc du genre.

    Reste que je pressens quand même un souci d'équilibre offensif que je n'avais pas avant. Il est bien possible qu'à cause des stats quelconques qu'il sortait, j'ai sous-estimé l'importance de Liedhult dans mon dispositif...
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Emesset Ven 22 Jan - 6:42

    Aaaaaaaaaah. Depuis le temps que ça rôdait, ça m'est tombé dessus. Blessure de Zacs hier après 11 minutes de jeu, sa 58eme de la semaine. Deux semaines...
    Massimo
    Massimo


    Messages : 278
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Massimo Ven 22 Jan - 6:53

    J'allais dire que ca baisserait pas trop d'ici 2 semaines avec les 58 minutes mais sa forme est deja pas terrible. Je parierais sur un médiocre forme.

    Contenu sponsorisé


    Limoges CSP Elite° - II.4 - Page 3 Empty Re: Limoges CSP Elite° - II.4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:20