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Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa


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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1


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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par TMRACE Mar 2 Aoû - 21:53

    salut
    on fait comment pour activer Ptracker MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 1307668492
    merci
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Mar 2 Aoû - 23:38

    Tu fais ta MAJ 3.2.9, puis deux tours offline sans le moindre cut, peu importe le rythme.

    Après ça, ton Ptracker sera voyant vert. Une fois que c'est fait, tu peux aller sur le serveur, tout sera ok. MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 2394244365
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Dim 7 Aoû - 21:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serveur mis à jour


    Le serveur Assetto Corsa a été mis à jour en vue de la Saison 5 :

    - passage du mod ACFL F1 2016 en version 4.02.


    Pour se procurer le patch 4.02 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour l'installer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Merci de votre attention



    Edit : Serveur rétabli
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Sam 13 Aoû - 15:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serveur hors ligne tout à l'heure


    Le serveur Assetto Corsa sera mis hors ligne tout à l'heure, soit à partir de 15h45. La raison est sa mise à jour via le patch EVO F1 2016 No-DRS.


    Comme d'habitude, vous serez tenus au courant à son retour en ligne.

    Merci de votre attention


    Dernière édition par Emesset le Sam 13 Aoû - 16:44, édité 1 fois
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Sam 13 Aoû - 16:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serveur mis à jour


    Le serveur Assetto Corsa a été mis à jour en vue de la Saison 5 :

    - mise à jour via le patch EVO F1 2016 1.0.


    Merci de votre attention



    Edit : Serveur rétabli
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Jeu 25 Aoû - 18:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serveur hors ligne


    Nous travaillons actuellement sur le serveur Assetto Corsa, qui ne devrait pas être disponible de suite :

    - vérification de l'intégrité des fichiers AC
    - réinstallation du mod
    - réinstallation des patches
    - vérification du fonctionnement des 2 Strackers

    Vous pouvez essayer de vous connecter de temps en temps, ça ne nous dérangera pas. N'hésitez pas à MP le staff quand vous arrivez à vous connecter.


    Comme d'habitude, vous serez tenus au courant à son retour en ligne et surtout en forme.

    Merci de votre attention
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Jeanphi Jeu 25 Aoû - 21:11

    Serveur EVOF1 lancé sur MONZA MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 589597784
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Ivan.Segur Sam 27 Aoû - 9:53

    MàJ 1.8 d'Assetto Corsa hier :
    Le truc des replays va vous faciliter la vie :P

    Changelog 1.8
    - New Ferrari FXXK (Tripl3 Pack DLC)
    - New Ferrari 488 GTB (Tripl3 Pack DLC)
    - New Praga R1 (Tripl3 Pack DLC)
    - New Audi S1 (A1)
    - New Monza 66 Full Course (sopraelevata)
    - New Monza 66 Junior Course
    - Improved reflection quality
    - Improved shadow stability
    - Improved graphics performances
    - Fixed Tyre Model 10 not updating Dx and Dy value in telemetry app
    - AI improvements on slower reaction after an impact, for more realistic collisions
    - Overlay Leaderboard now shows correct positions on the grid at race start
    - Fixed Laps app showing 0 as first lap
    - Fixed Race Control UI for the low resolution screens
    - Wrong direction penalty gets also time penalty
    - Added float clutch to SPageFilePhysics
    - Fixed turbolevel digital item showing a wrong value
    - Fixed various problems/timing on ghost cars
    - Fixed typo on sound distance attenuation for Lotus Evora GTC/GX
    - Fixed sample attack for BMW M3 e30 GrA/DTM limiters
    - Replay files will not reset anymore at session start (no need to rush out of the server anymore to save a replay)
    - Fixed remote cars head movements in multiplayer and multiplayer replays
    - Fixed typo on LaFerrari active differential lock in coast and small bumpstop stiffness changes
    - General improvements on V10 tyres for rolling resistance, flex, pressures and more.
    - Improved Maserati GranTurismo MC GT4 suspension, should improve braking without ABS
    - V10 tyres for Hypercars LaFerrari, McLaren P1, Pagani Huayra
    - V10 tyres for GT2 cars BMW M3 GT2, Ferrari 458 GT2, Corvette C7R
    - V10 tyres for Racing Hypercars Ferrari 599XX, Ferrari FXXK, Pagani Zonda R
    - Fixed ERS power output when battery is close to 0 and MGU-H is set to battery
    - Removed ERS cockpit controls for MGU-H and Recover in McLaren P1
    - Improvement in performance for collision detection and physic solver
    - Fixed clouds when switching sessions
    - Returning to pit during a time penalty results in a greater time penalty
    - Fixed possible drive through cheat
    - Fixed blurred objects not working if speed was negative
    - Fixed hotlap mode: now valid laps will be correctly registered
    - Removed white flag: a new message will appear the moment the race leader starts his last lap
    - Modding: extra animations now binded to three channels NUM 4, 5 and 6 (group animations to make them play simultaneously, otherwise each clip will be played separately)
    - Modding: rotating object support for cooling fans [ROTATING_OBJECT_0] in extra_animations
    - Modding: series scripts added for digital speed bars [SPEED_SERIE_0] in digital_instruments

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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Sam 27 Aoû - 10:03

    Merci mon bel Ivan. MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 947541312
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Dim 4 Sep - 22:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mise en mode course/Booking mode enabled


    Le serveur Assetto Corsa a été mis en mode "course" tout à l'heure :

    - mise en place de la durée des sessions (Q 10', C 42 trs)
    - mise en place des voitures en fonction de la liste des inscrits


    RAPPEL : cette saison, le warm-up s'effectuera sous forme de lancement de la session course "pour simulation". Au bout de 10 mins, la séance Course sera relancée, pour ce qui sera le départ officiel de l'épreuve.

    Merci de votre attention



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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Ven 9 Sep - 12:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Passage sur Singapour

    Annonce un peu en retard : en vue de la course suivante, le serveur a été reset et basculé sur Singapour.

    S'il n'apparait pas dans votre liste, bien penser à inclure les serveurs vides (si personne n'est en ligne) avec les cases au dessus de la liste.

    Merci de nous indiquer tout problème lié au circuit ou autres, en vous remerciant par avance



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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Mar 20 Sep - 21:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mise en mode course/Booking mode enabled


    Le serveur Assetto Corsa a été mis en mode "course" tout à l'heure :

    - mise en place de la durée des sessions (Q 10', C 49 trs)
    - mise en place des voitures en fonction de la liste des inscrits


    RAPPEL : cette saison, le warm-up s'effectuera sous forme de lancement de la session course "pour simulation". Au bout de 10 mins, la séance Course sera relancée, pour ce qui sera le départ officiel de l'épreuve.

    Merci de votre attention



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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par jejebunny Mar 4 Oct - 23:38

    serveur OUT ce soir 23h30, non trouvé dans la liste...
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par FIA Mer 5 Oct - 10:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mise en mode booking + changement de nom


    Le serveur Assetto Corsa a été mis en mode "course" hier soir :

    - mise en place de la durée des sessions (Q 10', C 42 trs)
    - mise en place des voitures en fonction de la liste des inscrits


    Le nom du serveur a également été modifié :

    - nouveau nom : "EVOF1-RACING CHAMP NODRS"


    RAPPEL : cette saison, le warm-up s'effectuera sous forme de lancement de la session course "pour simulation". Au bout de 10 mins, la séance Course sera relancée, pour ce qui sera le départ officiel de l'épreuve.

    Merci de votre attention



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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Jeanphi Mar 25 Oct - 18:16

    J'ai une grosse mise a jour AC 1.9 qui se fait chez moi

    je suppose qu'il va falloir mettre a jour le serveur


    Assetto Corsa v1.9 - Porsche Pack 1 and Season Pass available!
    j'ai entendu parler de ce pack Porsche, si c'est celui la, ca va être top top, on se fait une soirée ou 2 dessus MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 947541312

    Changelog:
    - New Porsche 991 Carrera S (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche 918 Spyder (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche 718 Cayman S (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche 917/30 CanAm 1973 (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche 911 Carrera RSR 3.0 1974 (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche Cayman GT4 Clubsport (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche 935/78 Moby Dick 1978 (Porsche Pack #1 DLC)
    - New Porsche Panamera G2 Turbo
    - New Silverstone 1967 historic track
    - Added session time/laps on the top of the screen (laps are the leader ones)
    - Now race is over when the car complete its lap and the leader has finished his last one
    - Added dynamic ARB
    - Fixed possible collision still active on race restart
    - Added ERS recharge digital display
    - Improved precision on all digital leds
    - GT3 cars use tire model v10.
    - Fixed TC sound distortion when triggered for the first time
    - New camber grip variation formula (Thank You Nao!)
    - Simplified DirectX 11 initialization
    - Added official "Sparco" license to Assetto Corsa
    - Added Ballast system through Ballast App (single player only)
    - Added new F9 vertical layouts
    - Added new driver + crew texture system
    - Added new personal driver texture
    - Fixed virtual mirrors rendered when not necessary
    - Fixed Kers and ERS able to rev in neutral and reverse gear and overrev the engine
    - Improved FFB App UI, so label is readable by VR users
    - Added multiplayer splits
    - Added Time Table leaderboard mode: this includes realtime splits and delta
    - Added Fmod optimizations
    - Added Anti-Wrecker protection
    - Fixed AI "flapping" DRS in traffic
    - Improved autoshifter
    - Improved laptimes board by adding splits and tyre compound
    - Fixed backfire animation freezing after session change
    - Fixed leaderboard history in multiplayer
    - Added voting spam protection
    - horizon locked view removed from Bumper camera
    - Delta App reviewed
    - Fixed possible flickering in case of engine stall
    - Added backfire animation to Zonda R
    - python new functions and members
    - getCarTyreCompound(carid)
    - Tyre blister and grain are now tied to the "Wear" settings and not "Damage". Wear=0 will turn off graining and blistering simulation
    - Fmod updated to 1.08.12
    - Updated SDK for modders
    - Removed reverb snapshot in the Fmod project
    - General audio engine code cleaning and bug fixing
    - Vastly improved Fmod resource usage
    - Voice stealing is now properly managed by code, so the sound mods will follow the same behaviour of the original sound banks
    - Fixed listener priority for cars in pits. They don't steal the priority anymore
    - Amount of events instances are now properly limited in order to keep proper volume range and overall performace improvement
    - Overall volume balance
    - 7.1 surround should now work as expected (on all platforms)
    - Fixed audio initialization pop when the session starts
    - Stereo imaging now works as expected
    - Fixed ambience sound affected by reverb zones
    - Reworked reverb logic: when triggered onboard, the reverb is given by the exterior engine
    - Reworked distance attenuations for enhanced experience (e.g. engine_int raised to 350 meters)
    - Reworked wind curves: now the wind volume is related to the air pressure (i.e. player car will hear turbulence when in draft and AP value goes below 1.00)
    - Reworked surfaces audio curves
    - Reworked skids logic
    - Fixed skids positional sound
    - New exterior skids sound
    - Set tyre skid entry point to 100 in audio.ini (set what you prefer in the audio options)
    - Reworked code management for traction control and limiter events
    - Tweaked wind and limiter sound emitter position in dashboard camera
    - Audio compressor on engine_ext event now works as expected when many cars are involved
    - Surfaces, crashes and skids are now properly audible in chase and track cameras
    - Opponents volume now honours F1 cameras. For track/free cameras it is set to max (optimum for replays, broadcasting etc.)
    - Fixed load/coast smooth for AIs and multiplayer
    - Fixed transmission smooth and pitch for multiplayer opponents
    - Engine volume setting is now related to the player/focused car
    - When driving, some opponents events are now audible (e.g. skids, surfaces and gear shifts if available)
    - Surfaces events are now properly cached. This fixes stuttering when a surface event is triggered for the first time and should limit "digital clicks"
    - Fixed multiplayer opponent surfaces sound when it leaves instantly (e.g acs proces kill/crash) while driving on sand/kerb/etc...
    - New dirt sound effects
    - New brake squeal for some "old" cars
    - Added audio fade when track camera changes
    - Added [VERSION] section in audio.ini
    - Removed [LATENCY] section in audio.ini (managed by FMod itself now) and from the GUI
    - Slightly modified gear grind sound
    - Fixed wrong listener position for track and car cameras in some situations
    - added DRL on LaFerrari, Mclaren P1, Nissan 370Z Nismo, Nissan GTR and Ford Mustang
    - added templates for Porche Vol. 1 cars
    - fixed excessive brake light brightness on Ford Mustang
    - minor graphics fixes on Triple Pack cars
    - [Modding] added harvest series function in digital_instruments [KERS_RECHARGE_SERIE]
    - [Modding] added 918 Spyder-style full power usage series function in digital_instruments [POWER_918]
    - Added PACKER_RANGE_HF and PACKER_RANGE_HR for heave springs packer settings in setup.ini
    - Packers now use bump stop rates
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Jeanphi Mer 26 Oct - 14:05

    Serveur mis à jour en V 1.9
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Mer 26 Oct - 14:37

    Magnifique, merci. MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 947541312
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Jeanphi Mer 26 Oct - 19:02

    Si vous avez un soucis de son depuis la V 1.9 :

    ACFL a écrit:Suite à la mise à jour d'Assetto corsa vous avez pu constater un BUG des sons de notre mod ACFL 2016 et je m'en excuse.

    J'ai contacté les 2 personnes responsable des sons et en attendant une réponse et un patch de leur part je vous ai uploader un correctif pour les deux mods ACFL 2016 (Online & Offline)

    Les deux correctifs sont disponible en téléchargement depuis votre compte personnel depuis le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans chaque archive un .exe, dites lui d'installer ce correctif dans votre dossier assettocorsa comme ici : "Steam\SteamApps\common\assettocorsa"
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Dim 27 Nov - 10:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serveur hors ligne ce soir entre 18h et 19h


    Le serveur Assetto Corsa sera mis hors ligne ce soir entre 18h et 19h.

    Il sera effectué :
    - mise en mode booking en vue de la course de mercredi

    - test de l'affichage des assistances sur le live-timing.


    Comme d'habitude, vous serez tenus au courant à son retour en ligne.

    Merci de votre attention
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    MISES A JOUR SERVEUR EVOF1 - Page 6 Empty Re: MISES A JOUR SERVEUR EVOF1

    Message par Emesset Dim 27 Nov - 19:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mise en mode course/Booking mode enabled


    Le serveur Assetto Corsa a été mis en mode "course" tout à l'heure :

    - mise en place de la durée des sessions (Q 10', C 44 trs)
    - mise en place des voitures en fonction de la liste des inscrits


    RAPPEL : cette saison, le warm-up s'effectuera sous forme de lancement de la session course "pour simulation". Au bout de 10 mins, la séance Course sera relancée, pour ce qui sera le départ officiel de l'épreuve.

    Merci de votre attention



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    Message par FIA Dim 27 Nov - 21:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Modification du paramétrage du serveur


    Le paramétrage du serveur Assetto Corsa a été modifié :

    - en présence d'un départ anticipé, le pilote fautif partira désormais des stands


    Merci de votre attention



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